Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Smyth Realiser A16 (màj)

Message » 26 Jan 2024 18:59

Bonjour,

Merci ajr pour ces informations et Hugo pour le retour.

Hugo, par curiosité, veux-tu bien partager les réglages ? Volume moyen sur le A16 (j'imagine que ça doit varier en fonction des films) et potentiomètre de l'ampli (moitié ? 3/4 ?)
Pshaw
 
Messages: 145
Inscription Forum: 21 Juil 2004 1:19
Localisation: Vers Chambéry (73)
  • offline

Message » 30 Jan 2024 7:27

Salut à tous,

Nouveau fimeware 2.17 qui corrige l'erreur de décalage à gauche des fichiers capté avec les micros. Et quelle autre bug réglé.

Bonne mise à jour. A+
jerome83130
 
Messages: 151
Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline

Message » 30 Jan 2024 20:23

Bonsoir,

Pshaw a écrit:Bonjour,

Merci ajr pour ces informations et Hugo pour le retour.

Hugo, par curiosité, veux-tu bien partager les réglages ? Volume moyen sur le A16 (j'imagine que ça doit varier en fonction des films) et potentiomètre de l'ampli (moitié ? 3/4 ?)


Désolé pour ma réponse retardée, mais notre A16 est en Alsace et nous sommes "ailleurs" en ce moment.

Du coup désolé mais je n'ai pas ça en tête mais je l'indiquerai à l'occasion lorsqu'on sera revenus en Alsace. :wink:

Hugo

PS : la màj FW 2.17 se trouve ici : https://smyth-research.com/downloads/
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13838
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 30 Jan 2024 20:31

Bonsoir,

Merci Hugo :bravo:
Pshaw
 
Messages: 145
Inscription Forum: 21 Juil 2004 1:19
Localisation: Vers Chambéry (73)
  • offline

Message » 30 Jan 2024 20:43

Bonjour @jerome83130
Comme @hugo S nous sommes dans un loitain ailleurs par rapport a l'ile de France. As tu recu un message de Gilles pour la mise a jour ? J'ai le wifi mais aucun message officiel dans ma boite mail.
Bonne soiree a vous

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 953
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Jan 2024 22:05

BrunoBibou a écrit:Bonjour @jerome83130
Comme @hugo S nous sommes dans un loitain ailleurs par rapport a l'ile de France. As tu recu un message de Gilles pour la mise a jour ? J'ai le wifi mais aucun message officiel dans ma boite mail.
Bonne soiree a vous



Gilles va communiquer bientôt, moi j'ai eu l'info sur les réseaux américains. Car en France le a16 fait peux coulé d'encre mdr.

Ce qui ne sont pas pressés il vaut mieux attendre la communication officielle de Gilles en français :).

En tout je viens de recevoir le hd800s je vais enfin pouvoir avoir l'ultime casque pour le a16. Je vous ferai un retour si vous voulez.
jerome83130
 
Messages: 151
Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline

Message » 30 Jan 2024 22:07

BrunoBibou a écrit:Bonjour @jerome83130
Comme @hugo S nous sommes dans un loitain ailleurs par rapport a l'ile de France. As tu recu un message de Gilles pour la mise a jour ? J'ai le wifi mais aucun message officiel dans ma boite mail.
Bonne soiree a vous


Bonsoir

Habituellement Gilles envoie un message officiel mais pour le moment rien depuis son dernier mail concernant l'arrivé de cette petite mise à jour.

ÉTAPE 6. Si la version 2.15 du 19 mai 2023 a été installée avant ce micrologiciel, veuillez accéder à PARAMÈTRES>
RESTAURATION DE LA CONFIGURATION D'USINE et sélectionnez restaurer les paramètres.

Si le micrologiciel précédent était plus ancien que la version 2.15, ou si vous n'êtes pas sûr de ce qu'était le micrologiciel précédent, veuillez
accéder à PARAMÈTRES> SYSTÈME et activer la RESTAURATION COMPLÈTE D'USINE. Appuyez ensuite sur la touche Entrée pour démarrer
le processus de restauration. Une restauration complète d'usine est nécessaire pour programmer tous les préréglages utilisateur et salles
d'écoute avec les nouveaux paramètres Auro-3D.

Pour ma part j ai fait la mise à jour ce soir avec le manuel officiel anglais et je n'ai pas très bien compris la procédure précise.
La fonction pass through ne semble plus fonctionner avec cette mise à jour
La prochaine fois j attendrai le mail de Gilles.... :-?
matt70
 
Messages: 100
Inscription Forum: 08 Oct 2019 18:30
  • offline

Message » 30 Jan 2024 22:43

Bonsoir @matt70
Voila la raison (et l'age peut etre) que j'ai arrete de faire parti des Early Adopters :o mise a
Je rentre milieu de semaine prochaine, je vais en effet attendre la version "Gillienne", d'autant que si je me souviens bien il parle aussi d'une mise a jour du manuel francais.
Il y a un teuc que m'etonne dans ton mail c'est que tu doives refaire un reset usine quelque soit ton firmware avec 2 explications differentes, s'il s'acit de la meme manip, les anglais auraient simplifie en disant un truc du genre: quelque soit votre firmware merci de refaire un rest factory.
Merci de ton avertissement.

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 953
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Jan 2024 22:55

BrunoBibou a écrit:Bonsoir @matt70
Voila la raison (et l'age peut etre) que j'ai arrete de faire parti des Early Adopters :o mise a
Je rentre milieu de semaine prochaine, je vais en effet attendre la version "Gillienne", d'autant que si je me souviens bien il parle aussi d'une mise a jour du manuel francais.
Il y a un teuc que m'etonne dans ton mail c'est que tu doives refaire un reset usine quelque soit ton firmware avec 2 explications differentes, s'il s'acit de la meme manip, les anglais auraient simplifie en disant un truc du genre: quelque soit votre firmware merci de refaire un rest factory.
Merci de ton avertissement.


Bonsoir à tous,

Attention Bruno, la version A16 SE a un FW spécifique et il ne faut surtout pas installer la version conseillée plus haut dans ce fil qui s'adresse uniquement aux version non SE sous peine de tout casser sur ta machine :mdr: :ohmg:

Bonne soirée.
Sonic69
 
Messages: 1537
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 31 Jan 2024 4:18

Bonsoir @sonic69
Bien sur et merci
Mais je suis ce post un peu plus visite que le 16SE
J'ai failli me tromper une fois mais maintenant je fais bien la différence.

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 953
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 31 Jan 2024 10:29

BrunoBibou a écrit:Bonsoir @matt70
Voila la raison (et l'age peut etre) que j'ai arrete de faire parti des Early Adopters :o mise a
Je rentre milieu de semaine prochaine, je vais en effet attendre la version "Gillienne", d'autant que si je me souviens bien il parle aussi d'une mise a jour du manuel francais.
Il y a un teuc que m'etonne dans ton mail c'est que tu doives refaire un reset usine quelque soit ton firmware avec 2 explications differentes, s'il s'acit de la meme manip, les anglais auraient simplifie en disant un truc du genre: quelque soit votre firmware merci de refaire un rest factory.
Merci de ton avertissement.


Bonjour Bruno

Effectivement j'ai fait une copie d'écran d'une partie de la procédure expliqué et traduite en français avec google traduction. Je n'ai pas trouvé cela très clair. Du coup j ai fait deux restaurations usine pour rien je pense et j'ai perdu mes salles que j'avais installées. J'étais trop pressée de faire cette mise à jour . :cry:
matt70
 
Messages: 100
Inscription Forum: 08 Oct 2019 18:30
  • offline

Message » 31 Jan 2024 16:31

ça y est ,Gilles vient de nous envoyer le fameux mail tant attendu pour effectuer correctement la nouvelle mise à jour ainsi que le manuel réactualisé ! :ohmg:
matt70
 
Messages: 100
Inscription Forum: 08 Oct 2019 18:30
  • offline

Message » 31 Jan 2024 16:49

Bonjour
ATTENTION cette mise à jour ne concerne que le A16 SE etnon le A16 classique

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 953
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 31 Jan 2024 19:16

Pshaw a écrit:Salut,
Oui M'sieur :wink:
Q10B + Crown XLS 1002
Qu'est-ce que tu veux savoir ?


Hello, j'ai besoin de ton aide.

J'ai essayé mon MQB-1 avec deux ampli sur la sortie tactile et rien ne se passe.

Si je le branche sur une sortie droite au gauche du A16 il vibre donc l'ampli et le mqb-1 fonctionne. Mais sur la sortie tactile rien.

Quand je branche un subpac sur la sortie tactile ça fonctionne.

un problème de signal trop faible pour le mqb-1 ? une idée pour résoudre mon problème ? dois faire un réglage particulier ?

c'est vraiment frustrant d'avoir tout installer et que rien ne se passe....
cyrilp
 
Messages: 545
Inscription Forum: 16 Nov 2002 17:59
Localisation: Paris / Beauvais
  • offline

Message » 31 Jan 2024 19:36

Salut,

De mémoire au début ça ne fonctionnait pas non plus.
En revanche je n'ai plus la méthode détaillée en mémoire de ce que j'ai fait pour que ça fonctionne. J'ai bien peur qu'il te faille tâtonner et mettre le nez dans le manuel :-?

Effectivement le signal est faible. J'ai remonté au max tout ce qui concerne le tactile partout où c'est possible, le réglage final ce faisant sur l'ampli alimentant le vibreur. C'est la méthode suggérée dans le test sur ce forum et c'est nettement plus pratique d'avoir un unique réglage de volume au niveau de l'ampli.

Autre piste : un problème avec les amplis :wtf:

Je comprends ta frustration. Le A16 m'a permis d'en générer quelques unes :mdr:
C'est un bon maître pour apprendre la patience :thks: :lol:
Mais parallèlement ça permet de ressentir une belle satisfaction quand ça fonctionne :D
Pshaw
 
Messages: 145
Inscription Forum: 21 Juil 2004 1:19
Localisation: Vers Chambéry (73)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message