carduccipit a écrit:Bonjour,
Je me pose la question de quel intégré pourrait aller avec mes nouvelles AT21.
J'ai un Marantz PM5003 qui a bien fait son temps... Source un Wiimpro qui alimente un SMSL M7 pour le DAC.
Vous auriez des idées (budget neuf 1000/3000 €)?
J'ai également pensé à prendre un ampli de puissance bien droit, pour pouvoir faire évoluer l'ampli casque/DAC en préamp plus tard.
Merci!
Bonjour, je sais que vous avez eu déjà beaucoup de pistes, mais j'ai eu l'occasion daller écouter ces enceintes (AT21) et les colonnes AT23 sur mon ampli (Heed Lagrange) récemment : une pure merveille.
Le mariage Heed Lagrange + AT21 ou AT 23 est réussi : l'ensemble est d'une grande cohérence et d'un équilibre délicieux, tout est là (graves, medium et aigus) sans que rien ne soit mis en avant. C'est aéré, c'est détouré mais ça reste d'une musicalité exquise. On vit la musique, l'émotion est là. On a l'impression d'avoir l'artiste, le groupe, l'orchestre devant soi. Le patron de la boutique, qui ne connaissait pas le Lagrange mais qui connaissait les enceintes, n'en revenait pas...et s'est installé au bout de 10 minutes à côté de moi pour ne plus quitter la pièce pendant les 2 heures d'écoute !!
Les AT23 Pro seront mes prochaines enceintes, que je conserve mon couple 3D-Lab Player Signature V5 + Heed Lagrange, ou que je passe sur un ampli Accuphase (j'ai écouté le dernier E-4000...et c'est très bon !!).
Bonne recherche,
Pierre