Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, MissTTik, snake38, vauclair83 et 57 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

PS5 et mode Filmmaker

Message » 24 Jan 2024 10:29

Bonjour,
Je me sers de la PS5 pour lire mes BR UHD 4K. ( seigneur des anneaux, top gun maverick,...)
Le mode Filmmaker ne s'active pas, seulement le logo HDR.
Est ce que cela vous le fait ?
copernic42
 
Messages: 732
Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37
Localisation: 42
  • offline

Message » 24 Jan 2024 15:39

copernic42 a écrit:Bonjour,
Je me sers de la PS5 pour lire mes BR UHD 4K. ( seigneur des anneaux, top gun maverick,...)
Le mode Filmmaker ne s'active pas, seulement le logo HDR.
Est ce que cela vous le fait ?



Tu à juste à Sélectionner le Mode d'image Filmmaker manuellement, en suite l'ALLM de la Console de jeu PS5 fait le reste.
Tu Restes en FILMMAKER et si la Console de jeu PS5 détecte un lancement de Jeu vidéo l'ALLM de la PS5 commutera ton Téléviseur en Mode d'image Jeu ou Optimiseur de Jeu tout seul
pinlelala
 
Messages: 5734
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 24 Jan 2024 20:23

ok merci,
mais normalement ça doit commuté automatiquement et appliquer les Datas du BR.
C'est que cela fait avec Prime.
c'est quoi l'allm ?
copernic42
 
Messages: 732
Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37
Localisation: 42
  • offline

Message » 24 Jan 2024 22:52

copernic42 a écrit:ok merci,
mais normalement ça doit commuté automatiquement et appliquer les Datas du BR.
C'est que cela fait avec Prime.
c'est quoi l'allm ?



Non, tu dois d'abord te rend dans Image puis dans Paramètres avancés puis dans Démarrage automatique du MODE FILMMAKER du moins sur les Téléviseur LG pour les autres marques je ne sais pas, cependant Forcé le Mode d'image Filmmaker Mode ainsi pourrai générer un conflit qui empêche l'ALLM de fonctionner.

Y pas de Datas dans le BR qui fait Computer en Filmmaker MODE, Filmmaker MODE c'est juste un mode d'image parmi tant d'autres.


Dans le menu de la PlayStation 5 tu actives le ALLM et si c'est un Jeu vidéo qui est lancé par la console de jeu vidéo PS5, alors la PS5 va dire au Téléviseur de Switcher sur le Mode d'image Optimiseur de Jeu, du moins dans les Téléviseurs LG c'est comme ça, les autres marques de Téléviseurs je ne sais pas trop.
pinlelala
 
Messages: 5734
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message