Neo_77 a écrit:Jbrisset a écrit:
Possible de tester en nfs, tu sais activer ca sur ton nas ? Il faudrait chercher comment faire car des fois le protocole joue beaucoup
J'ai regardé ta vidéo et ton wrapper est configuré comme le mien....
J'y pense tu as un routeur ou un switch entre le player er le n'as ? As tu penser à les rebooter car un switch n'est pas exempt d'erreur meme si je n'y crois que peu car ca marche avec le player
On est vraiment face à une bêtise de problème d'accès réseau entre le soft et le nas, il faut creuser les paramètres nas je pense, taille de trames, sortie de veille...
Il y a effectivement un switch mais il y en a un aussi sur l'autre lecteur et ce phénomène n'est pas présent, je ferais une vidéo de l'autre lecteur pour comparer (c'est un Zappiti Pro 4k HDR)
Qui plus est, lorsque Zappiti fonctionnait, aucunes de ces problématiques n'était présentes.
Le fait de ne pouvoir lire directement les films sans passer par Zappiti explorer n'est pas lié à XBMC. En revanche lorsque je désactive xbmc, Kodi devient beaucoup plus fluide et sans plantage et très stable, il lance les films avec sont propre lecteur je n'ai plus choix d'utiliser le lecteur Zappiti bien sûr.
Il lit les isos également, j'ai pour le moment un film qui ne passe pas j'ai uniquement le son l'image est gris et blanche pixélisée.. peut être d'autres films sont dans ce cas je n'en ai décelé qu'un seul pour le moment (il s'agit de Equalizer 3 au format mkv).
J'avoue que je patauge...