ça ne pollue pas la discussion, au contraire, je suis dans le même cas
Mon AVI est tombé en panne il y a 15 jours.
Plus d'alimentation, appareil totalement inerte.
J'ai écrit à IOTA qui m'a redirigé sur l'Angleterre qui me dit ne plus avoir de pièces, et que de ce fait l'appareil n'est plus réparable.
ça me surprend un peu, cet appareil ayant été décliné en multiples versions, c'est quand même curieux qu'il n'existe plus de carte d'alimentation disponible.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Den92, Fre.Mo, katoche 94 et 16 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
[2021] IotaVX Atmos/Dts X 7.4.6 AVX17
- fast freddy
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
rassurant ça
d'autant que la carte m'a l'air finalement assez basique. Reste plus qu'à trouver un électronicien au fin fond de mon bocage vendéen pour un diagnostique, voir une réparation.
d'autant que la carte m'a l'air finalement assez basique. Reste plus qu'à trouver un électronicien au fin fond de mon bocage vendéen pour un diagnostique, voir une réparation.
- Régis
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Régis a écrit:rassurant ça
Contacte RCC électronique à St Fulgent, ils pourront peut être t'aider...
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
merci je note !
en + c'est à moins d'une heure de chez moi
en + c'est à moins d'une heure de chez moi
- Régis
Tiens nous au courant, je suis intéressé.
- fast freddy
semaine prochaine je pense
- Régis
Salut Régis
Tu as pu donner ton appareil en réparation ?
Tu as pu donner ton appareil en réparation ?
- fast freddy
pas encore, je reporte à chaque fois à cause d'autres choses à faire ( véto, boulot, dodo ) et aussi parce que mon 7701 de remplacement joue parfaitement son rôle et que par facilité, j'oublie vite les ex-préamplis planqués dans un tiroirs
- Régis
Ok. Moi je devrais donner le mien début février à un réparateur du coin, sans savoir si il est compétent ou non.
Pas trop le choix de toute façon.
Pas trop le choix de toute façon.
- fast freddy
il va faire un Sushi avec
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Retour après quelque temps d'utilisation.
Je vais parler des défauts car ce qui marche bien n'est jamais trop intéressant car c'est normal que cela marche....
Il est lent au démarrage, à la détection de changement des sources et des formats audio (de 1 à 3 secondes).
Impossible de router les signaux audio des sources HDMI les unes par rapport aux autres. Mais vous pouvez choisir les autres entrées non HDMI.
Pas de menu en Français, mais vu que l'osd est simpliste cela limite les problèmes.
USB audio de type B, pas de lecture sur clé usb, il faut une source (streamer, ordinateur, sortie DAC, etc...) USB classique n'est que pour l'upgrade software.
Réglage simpliste mais suffisant.
Système de calibration simpliste mais suffisant pour la majorité des utilisateurs.
Pas de HDMI 2.1, mais c'est utile vraiment?
Les 4 sorties SUB sont identiques, mais vous pouvez les paramétrer individuellement, coupure et EQ
Je vais parler des défauts car ce qui marche bien n'est jamais trop intéressant car c'est normal que cela marche....
Il est lent au démarrage, à la détection de changement des sources et des formats audio (de 1 à 3 secondes).
Impossible de router les signaux audio des sources HDMI les unes par rapport aux autres. Mais vous pouvez choisir les autres entrées non HDMI.
Pas de menu en Français, mais vu que l'osd est simpliste cela limite les problèmes.
USB audio de type B, pas de lecture sur clé usb, il faut une source (streamer, ordinateur, sortie DAC, etc...) USB classique n'est que pour l'upgrade software.
Réglage simpliste mais suffisant.
Système de calibration simpliste mais suffisant pour la majorité des utilisateurs.
Pas de HDMI 2.1, mais c'est utile vraiment?
Les 4 sorties SUB sont identiques, mais vous pouvez les paramétrer individuellement, coupure et EQ
- undertaker88
- Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Problèmes avec certains films en "ATMOS"
J'ai des films en atmos qui ne sont pas reconnus en atmos...
Ex San Andreas, Batman vs superman, Roi lion
AVX17 affiche sur ces films PCM 7.1 ou True hd 7.1 et je n'ai pas de son dans les enceintes plafond.
Sur d'autres films avec piste atmos, l'avx17 affiche bien Atmos truehd ou atmos DD+
une idée pour ce problème?
AVX17 affiche sur ces films PCM 7.1 ou True hd 7.1 et je n'ai pas de son dans les enceintes plafond.
Sur d'autres films avec piste atmos, l'avx17 affiche bien Atmos truehd ou atmos DD+
- undertaker88
Ce sont des films sur disques physiques ou pas ?
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
undertaker88 a écrit:Problèmes avec certains films en "ATMOS"
Essaie de basculer sur un autre flux audio type DD (VF par exemple) et revient sur le flux Atmos pour voir.
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
domin a écrit:Ce sont des films sur disques physiques ou pas ?
Oui je n'ai que du physique
- undertaker88
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma |