Philofil92 a écrit:malvik a écrit:Bonsoir à tous;)
‘Sauf erreur le 65C955 n’est pas encore sorti non ? Je ne le trouve nul part…
Non, c'est pas sorti...ils en mettent du temps pour nous les "pondent" ce 75 et 65 ! Et pas vraiment de test
sur le modèle 85. Ils sont peut être en train d'essayer de corriger les problèmes que tout le monde connait maintenant...
Je suis le C.E.S.,et rien d'annoncer non plus à part le plus grand LCD du monde en 115 pouces !
Vu le prix et la place qu'il faut disposer pour le mettre...Ça va pas trop intéresser le marché Européen...
plutôt le marché Américain qui ont des appartements 3 fois comme les nôtres...
Et d'après ce que j'ai lu, les nouvelles gammes pour remplacer entre autre la C845 sortirait un peu
avant l'événement de la TNT en France et les jeux olympiques... Pour l'instant, rien de bien concret!
Il suffirait que les autres marques baissent un peu leur tarifs en attaquant la gamme du C845, si TCL à de la marge,
ça va aller, sinon adieux...
Il y a un très gros marché en Europe, c'est celui de la vidéoprojection qui meurt à petit feu.
Beaucoup cherchent des grandes tailles, moi, je suis resté sur du 85 pouces max car ma nouvelle maison ne me permet de pas de caser plus de 2m de large entre les deux baies vitrées, mais dans mon ancien salon, j'avais beaucoup de recul et un projecteur avec une toile de 120 pouces (3m) et c'était le kif absolu. J'aurais eu la place j'aurais pris le 98 pouces, 115 pouces, c'est le rêve pour tous ceux qui font de la projection en pièce de vie et qui en ont marre de faire des compromis ou d'acheter des toiles techniques 4000€ à des vendeurs de tapis.