Sony ne comprend pas les questions simples !
Pourtant j'ai été clair : Pourquoi la mise à jour n'est plus disponible sur votre site ?
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00302579Cher Monsieur,
J'espère que vous allez bien,
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Je fais suite à votre dossier et je voudrais vous informer que nous avons besoin de quelques informations afin de pouvoir transmettre votre dossier à notre équipe d'ingénieurs pour vérifier votre problème.
1) Quel est l'identifiant de l'appareil ? (Surligner l'itinéraire pour trouver l'ID de l'appareil ou l'adresse Mac)
2) Quel est le problème exact, avec le maximum de détails ? Si un message d'erreur est apparu, veuillez l'ajouter ci-dessous
3) Quand le problème a-t-il commencé à se produire ?
4) A quelle fréquence le problème se produit-il ?
5) Quelle fonction vous utilisez lorsque le problème s'est produit ?
6) L'appareil fonctionnait-il correctement auparavant ?
7) Si vous utilisez d'autres appareils, veuillez indiquer comment ils se connectent / essayez de dessiner la carte de connexion sur une ligne. (Par exemple : la sortie HDMI du lecteur BD est connectée au port HDMI 2 du téléviseur)
Je vous remercie de nouveau de votre patience.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Sally
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT:
http://www.sony.fr/support/frSony France, succursale de Sony Europe B.V.
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France