laric a écrit:Alex793 a écrit:Le REAL CABLE HDWL11-4K du coup, pourquoi on trouve pas d’info sur le net ? Ne serait-ce qu’une page pour l’acheter, info produit ?
Parce qu’ils ont décidé de ne pas encore communiquer sur ce nouveau produit. Néanmoins la question était posée, de telle sorte que une seule réponse était possible. Si on cherchait un tout petit peu en utilisant les mots-clés, sous porteuse infrarouge.
D’ailleurs, la plupart s’en sont très bien sorti, puisque plus de 80 % des réponses à cette question sont bonnes, il y a eu d’autres questions plus anodine avec plus de mauvaises réponses !
Ah d’accord, nouveau produit et pas encore sorti si je comprends bien, du coup je vais le recevoir avant même qu’il sorte ?
Pour la question, le plus drôle, avec cette simple requête sur Google "fréquences signaux ir" ça sort directement la bonne réponse pour le concours (36khz et les autres n’étant pas dans la liste des réponses)
Pour le casque, j’ai aussi douté car pour moi deux réponses étaient possibles, heureusement les deux étaient bien prises en compte