renecito a écrit:Ton enthousiasme m'impressionne ... un vrai groupie !
c'est pas nouveau, il y était aussi avec Kennerton
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fading-starlight, pierrepauljack et 26 invités
renecito a écrit:Ton enthousiasme m'impressionne ... un vrai groupie !
Nono a écrit:renecito a écrit:Ton enthousiasme m'impressionne ... un vrai groupie !
c'est pas nouveau, il y était aussi avec Kennerton
La configuration dans mon profil
dub a écrit:À partir de zéro… Ils auraient réinventé une technique bien connue sans s'en apercevoir ?
eric65 a écrit:dub a écrit:À partir de zéro… Ils auraient réinventé une technique bien connue sans s'en apercevoir ?
Allez savoir ...
Ce qui est sûr, c'est que Moondrop, en partant du MoonZero, a inventé un concept commercial nouveau, enlever un zéro au prix de leur casque "high-end" (low cost) planar VENUS.
dub a écrit:eric65 a écrit:
Allez savoir ...
Ce qui est sûr, c'est que Moondrop, en partant du MoonZero, a inventé un concept commercial nouveau, enlever un zéro au prix de leur casque "high-end" (low cost) planar VENUS.
C'est hilarant…
Non seulement Moondrop n'a rien inventé, mais sa prétendue “invention d'un concept commercial” consiste en réalité à ajouter un zéro aux casques fabriqués jadis par Yamaha…
Sans rire, allez imaginer qu'il y aurait là du neuf, c'est vraiment absurde.
dub a écrit:Tu ne comprends pas ce que je te dis : tu crois à une “invention”, des “nouveautés”. Et faire passer pour neuf un tarif élevé sous prétexte qu'il y en a de plus élevés, c'est amusant : il suffira désormais de vendre un casque 10 000€ pour faire croire qu'à 1000€, ce n'est vraiment pas cher.
Bref, il suffit d'un peu de blabla, de marketing et de pub que tu tombes dans le panneau — comme la grande majorité des gens…
eric65 a écrit:Tu es injuste, dub.
Ce n'est pas moi qui suis tombé le premier dans le panneau avec l'achat du casque planar Monndrop VENUS, mais bien l'ami René, qui considère ce casque planar VENUS comme, je cite son avis public daté du 07/12/2023 :
René K.
" Un grand "planar" sans compromis
Moondrop montre que l'on peut faire un casque de très haut niveau pour un prix raisonnable. "
dub a écrit:
En revanche, de ton côté, tu ne cesses de relayer la pub du constructeur comme s'il s'agissait d'“information” au sens propre du terme. Ce n'est que de la pub et du bavardage. Et quant à dire que le constructeur aurait “inventé” quelque chose : on se demande bien quoi ! Relayer la pub d'un constructeur dans ce sujet ne sert à rien, et à la limite, c'est nuisible : c'est pousser tout le monde à confondre la pub avec des données pertinentes. Autant prétendre apprendre quelque chose en regardant les pubs à la télé…
|
Retourner vers Casques sédentaires
|