Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gwendal55, Hubu, imago01, Kenshiro49, larrycasey, micgui, mirak, papounay, Singha29, Solitaire555, Stephan974, thc21, zeh et 111 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[RESOLU] résurrection Popcorn A110

Message » 01 Jan 2024 19:20

Bonjour à tous,
Je tente ma chance ici, car j'ai beau chercher et chercher, je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'ai depuis de nombreuses années un popcorn A110 avec un HDD et les applications NMT d'installé. Tout à toujours fonctionné parfaitement.
Je souhaite l'utiliser comme "NAS" histoire d'avoir accès à ma musique depuis mon salon ainsi que de mon PC situé dans mon bureau tout comme le A110. Au passage j'ai changé le disque histoire d'être "à l'aise" !
Malheureusement, je n'arrive pas à réinstaller les appli, notamment tout ce qui est gestion samba, ftp, etc...du coup plus d'accès à quoi que ce soit.
Les sources pour l'install ne sont plus en ligne pour le A110.
Je sais qu'il est possible de faire l'install depuis une clé USB.
Du coup je me demandais si quelqu'un aurait les sources et pourrais les partager...afin de ressusciter cette petite machine fort sympathique.

Merci d'avance,
Laurent.

PS : Une bonne année 2024 à tous!!!
Dernière édition par loloc38 le 01 Jan 2024 20:37, édité 1 fois.
loloc38
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Jan 2024 18:52
  • offline

Message » 01 Jan 2024 20:35

Bon, la loi de Murphy à encore frappé !
Il a suffit que je poste le message précedent pour que je tombre sur une vieille sauvegare avec devinez quoi dedans ?
Bien sûr, tout ce que je cherchais !!!
Je passe donc ce post en résolu ASAP :-)

Laurent. :wink:
loloc38
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Jan 2024 18:52
  • offline

Message » 17 Jan 2024 13:59

Bonjour je suis comme toi je voudrais essayé de réutilisé mon popcorn a110 et récupérer quelques fichiers mais plus d'accès sous win10. Peux-tu m'aider?
joedjo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Jan 2024 13:55
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message