Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bob33, MATAMBOY et 48 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI NEO: KODI Enfin une lecture vidéo de qualité !

Message » 15 Jan 2024 12:07

montechristo a écrit:Bonjour,
il s'appelle comment le lecteur interne de Zappiti stp?


Bonjour,

son nom c'est "com.android.Gallery3d"
Badgrass
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Jan 2024 20:57
  • offline

Message » 15 Jan 2024 12:08

Badgrass a écrit:
montechristo a écrit:Bonjour,
il s'appelle comment le lecteur interne de Zappiti stp?


Bonjour,

son nom c'est "com.android.Gallery3d"


Bonjour,

son nom c'est "com.android.gallery3d" plus exactement !
Badgrass
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Jan 2024 20:57
  • offline

Message » 15 Jan 2024 13:11

Neo_77 a écrit:
Jbrisset a écrit:Petit résumé du zapitti version Kodi comme j'ai recu et bcp de question et surtout une vidéo du super résultat pour les ce qui se demandent ce que donne l'intégration

Procédure d'installation
-----------------------
1 - Installer Kodi 20.3 (ARMV7A) à l'aide d'une clé USB
2 - Installer Aptoide pour pouvoir chercher la dernière version du play store google (celle du zappiti ne fonctionnant plus) (peu se faire depuis l'app mediabrowser native du zapitti via clef usb
3 - Mettre à jour la dernière version du playstore google depuis Aptoide
4 - Installer l'appli XBMC/Kodi Wrapper version beta : 4.1.4b8 depuis le play store (nécessite une fois téléchargée de s'inscrire à la version beta sur le playstore via le lien suivant http://play.google.com/apps/testing/hu. ... bmcwrapper)
5 - Donner les droits en écriture XML à l'application XBMC
6 - Dans kodi sélection d'un fichier video, appui long sur 'OK' sur la télécommande puis sélectionner "Lire avec, puis sélectionner XBMC Wrapper (pédéfini), puis sélectionner le player interne du zappiti dans la liste, puis "toujours" pour ouvrir toujours les fichiers vidéos avec ce dernier

C'est terminé !

Lien vers les fichiers nécessaires
https://www.transfernow.net/dl/20240114nQSpOQFh

Lien vers la vidéo du résultat pour ceux qui douteraient de la qualité de l'intégration de l'ensemble et du fonctionnement
https://www.transfernow.net/dl/20240114Ou14ZBW5

Franchement c'est 10 fois mieux que le gestionnaire de média zapitti que nous avions avant !

PS : Kodi demande un peu de temps pour obtenir un paramétrage joli (recherche tuto sur le net)
Si fichier bien nommés le scrapping fonctionne à 95% avec quelques corrections manuelles



Merci pour ce tuto complet, quelle skin utilise tu sur kodi?


Hello c'est artic zéphyr reloaded
Dernière édition par Jbrisset le 15 Jan 2024 15:09, édité 1 fois.
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 15 Jan 2024 13:47

erreur de post
Dernière édition par beepbeep5372 le 15 Jan 2024 15:34, édité 1 fois.
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 15 Jan 2024 15:03

Jbrisset a écrit:
Hello c'est article zéphyr reloaded



Merci
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 15 Jan 2024 15:15

Hello,

Quand tu telecharge la version beta, il faut payer 7.99€??

C'est normal?
montechristo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 31 Déc 2023 1:37
  • offline

Message » 15 Jan 2024 15:23

montechristo a écrit:Hello,

Quand tu telecharge la version beta, il faut payer 7.99€??

C'est normal?


Yes c'est une petite contribution.
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 15 Jan 2024 19:08

Et franchement payer 7€ pour réactiver son lecteur en mieux d'avant versus le hold up de R-evolution à 5€ par mois pour nous prendre en otage encore avec une solution dépendante d'eux....là au moins kodi gère en local et n'est pas dépendant du cloud

Il doit y avoir moyen comme proposé par couscous de le faire en modifiant les fichiers de paramétrage XML à la main mais franchement pour 7€ j'ai trouvé ca plus simple ;)
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 15 Jan 2024 19:08

Et franchement payer 7€ pour réactiver son lecteur en mieux d'avant versus le hold up de R-evolution à 5€ par mois pour nous prendre en otage encore avec une solution dépendante d'eux....là au moins kodi gère en local et n'est pas dépendant du cloud

Il doit y avoir moyen comme proposé par couscous de le faire en modifiant les fichiers de paramétrage XML à la main mais franchement pour 7€ j'ai trouvé ca plus simple ;)
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 15 Jan 2024 21:42

Bonsoir,

Je sais qu'en désinstallant zappiti vidéo cela entraîne le non fonctionnement de zappiti explorer (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi...)

Ma question est si je récupère l'apk de zappiti explorer es ce qu'il refonctionnera?
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 15 Jan 2024 22:19

La réponse est probablement non , chez moi il marchait j'ai du réinitialiser et après il n'a plus fonctionné car cherchant à joindre le serveur cloud.
.
Du grand n'importe quoi pour un explorer interne...

Passe sur kodi ;)
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 15 Jan 2024 22:26

Jbrisset a écrit:La réponse est probablement non , chez moi il marchait j'ai du réinitialiser et après il n'a plus fonctionné car cherchant à joindre le serveur cloud.
.
Du grand n'importe quoi pour un explorer interne...

Passe sur kodi ;)



Je suis sur Kodi mais j'ai remarqué que si je n'ouvre pas le dossier sur mon réseau au préalable (via zappiti explorer) il ne voit pas le serveur dans le "vidéo" dans les menus de kodi et parfois même je suis obligé de faire cette manipulation pour qu'il lance le film..d'où ma question.

Mais dans mon cas je parle de désinstaller et réinstaller par de réinitialiser, cela fait il une différence?
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 15 Jan 2024 23:25

Avec le player du Zappiti (je suis passé par le fichier XML personnalisé et suis en NFS), j'ai le message d'erreur suivant sur les fichiers m2ts des blu-ray : "La liste de lecture est vide"
Une idée sur la manière de solutionner cela ?
jmkdeb
 
Messages: 247
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 23:51
  • offline

Message » 16 Jan 2024 11:09

jmkdeb a écrit:Avec le player du Zappiti (je suis passé par le fichier XML personnalisé et suis en NFS), j'ai le message d'erreur suivant sur les fichiers m2ts des blu-ray : "La liste de lecture est vide"
Une idée sur la manière de solutionner cela ?


Utiliser le XMBC wrapper comme préconisé qui normalement solutionne tous ces problèmes (j'ai eu plusieurs personnes en MPR dans ton cas qui n'ont plus eu aucun problème une fois le wrapper) installé
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 16 Jan 2024 11:09

Neo_77 a écrit:
Jbrisset a écrit:La réponse est probablement non , chez moi il marchait j'ai du réinitialiser et après il n'a plus fonctionné car cherchant à joindre le serveur cloud.
.
Du grand n'importe quoi pour un explorer interne...

Passe sur kodi ;)



Je suis sur Kodi mais j'ai remarqué que si je n'ouvre pas le dossier sur mon réseau au préalable (via zappiti explorer) il ne voit pas le serveur dans le "vidéo" dans les menus de kodi et parfois même je suis obligé de faire cette manipulation pour qu'il lance le film..d'où ma question.

Mais dans mon cas je parle de désinstaller et réinstaller par de réinitialiser, cela fait il une différence?


Utilises tu le wrapper ?
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message