Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, ama13, aquila, Arone, Benben17000, Bernard_78, BiBiR, Biggs31_fr, Bigmac93, Bloody35, celuz, Chapelou09, dave_rzh, David-74, DDaran, dedelynks, fl046, fred7777, FZ26, hristoslav2, Hypee, JM JM, Jérôme Cinéma, kapo60, kara, Karmina, Kenshiro49, KromaXamorK, Kutara, magicfa, manimal95, Manson79, Mc_Fly, michael63, MichMich, mig33, moi95, Nano 22, nonosgaz, nriquo, om0013, OxyGeeN__, P0py, philboun, pkoka, Pomination, Rizzlou, Robson5, rom_one, schmoupie, skreewface, Tommyknockerz99, toph27, tuinaro, Velartas et 290 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - TCL C845 Mini-LED 4K TV en 55/65/75/85 et 98”
» 09 Jan 2024 20:38
Kristo13 a écrit:HADSIDI a écrit:
Hello ; appel sans attendre le S A V tcl ; profite de la "garantie" ....c est mieux que de bidouillé
Merci pour ta réponse. J'ai commencé par désactiver le CEC. Peut être un conflit avec ma box qui sait. Si ça me le refait je contacterai le sav.
Et s'il s'agit de la télécommande par "Bluethooth"...Il ne faut pas hésiter à la "Dissocier", enlever les piles (pour qu'elle disparaisse) Nettoyer cache TV avec l'outil TCL, redémarrer et à l’appairer de nouveau et faire test...
Ceci est valable pour périphérique "Bluethooth", télécommande, casque, enceinte, écouteur intra, etc...etc... causant éventuellement des problèmes ou trucs bizarres...
-
Philofil92
-
- Messages: 103
- Inscription Forum: 18 Avr 2021 12:36
- Localisation: Meuse 55
-
» 10 Jan 2024 6:09
Nouvel ODR sur la série C84 pour les "soldes", du 10 janvier au 6 février :
https://promotions-tcl.fr/fr_FR/promoti ... ils/51080/Assez timide, 100€ de remboursé sur les 55 et 65".
-
rere130
-
- Messages: 1113
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
- Localisation: Belgique
-
» 10 Jan 2024 14:40
Le 86 pouces MLED87 est a 1569 EUR chez Ubaldi.
-
Dulcow2
-
- Messages: 77
- Inscription Forum: 05 Juin 2017 20:55
- Localisation: Normandie
-
» 10 Jan 2024 17:46
Il faudrait déjà qu'ils honorent ceux qu'ils ont à payer ! Mon ODR validée le 11 octobre n'est toujours pas payée. J'ai relancé 2 fois mais pas de remboursement à l'horizon.
Est ce que quelqu'un aurait un contact pour faire bouger les choses ?
-
VINCENZO13
-
- Messages: 9
- Inscription Forum: 05 Oct 2023 13:47
-
» 10 Jan 2024 18:12
Philofil92 a écrit:Kristo13 a écrit:
Merci pour ta réponse. J'ai commencé par désactiver le CEC. Peut être un conflit avec ma box qui sait. Si ça me le refait je contacterai le sav.
Et s'il s'agit de la télécommande par "Bluethooth"...Il ne faut pas hésiter à la "Dissocier", enlever les piles (pour qu'elle disparaisse) Nettoyer cache TV avec l'outil TCL, redémarrer et à l’appairer de nouveau et faire test...
Ceci est valable pour périphérique "Bluethooth", télécommande, casque, enceinte, écouteur intra, etc...etc... causant éventuellement des problèmes ou trucs bizarres...
Merci pour la piste mais je n’ai pas la télécommande Bluetooth. Enfin… je ne pense pas.
-
Kristo13
-
- Messages: 4563
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
- Localisation: Marseille
-
» 10 Jan 2024 19:41
Kristo13 a écrit:Philofil92 a écrit:
Et s'il s'agit de la télécommande par "Bluethooth"...Il ne faut pas hésiter à la "Dissocier", enlever les piles (pour qu'elle disparaisse) Nettoyer cache TV avec l'outil TCL, redémarrer et à l’appairer de nouveau et faire test...
Ceci est valable pour périphérique "Bluethooth", télécommande, casque, enceinte, écouteur intra, etc...etc... causant éventuellement des problèmes ou trucs bizarres...
Merci pour la piste mais je n’ai pas la télécommande Bluetooth. Enfin… je ne pense pas.
Normalement si !
Télécommande C845 :
"RC833"
Communication en Bluetooth
Utilisable pour le contrôle vocal
-
Philofil92
-
- Messages: 103
- Inscription Forum: 18 Avr 2021 12:36
- Localisation: Meuse 55
-
» 11 Jan 2024 15:34
VINCENZO13 a écrit:Il faudrait déjà qu'ils honorent ceux qu'ils ont à payer ! Mon ODR validée le 11 octobre n'est toujours pas payée. J'ai relancé 2 fois mais pas de remboursement à l'horizon.
Est ce que quelqu'un aurait un contact pour faire bouger les choses ?
En lisant ce message j'ai voulu aller vérifier pour moi, a peu près a la même date. Je me suis connecté sur le site en entrant mon numéro de participation et la ca m'indique que le virement a été fait aujourdhui?!
Par contre rien encore sur mon compte bancaire, je vais jeter un oeil les jours a venir.
J'avais reçu un email le 13 octobre m'indiquant que le virement serait fait "sous 8 semaines
ENVIRON"
Donc il faut savoir que pour TCL, 13 est a peu près égal a 8.
-
Mark0x
-
- Messages: 648
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
-
» 11 Jan 2024 15:52
La même chose pour moi. Ils ont validé toutes les ORD en même temps. J'avais reçu le mail une semaine après toi (20/10).
-
Julrxl
-
- Messages: 52
- Inscription Forum: 13 Oct 2023 9:50
-
» 11 Jan 2024 19:50
Julrxl a écrit:La même chose pour moi. Ils ont validé toutes les ORD en même temps. J'avais reçu le mail une semaine après toi (20/10).
Ça y est c'est noté remboursement effectué le 11/01. J'attends de le voir sur mon compte maintenant
-
VINCENZO13
-
- Messages: 9
- Inscription Forum: 05 Oct 2023 13:47
-
» 11 Jan 2024 23:43
Salut à tous,
Est ce que certain seraient au courant de quel type de processeurs sont équipés les TV TCL C805 / C845 / C935 ?
Y a t’il des grosse différence entre le processeur de base Mediatek, le pentonic 700, le pentonic 1000… ???
Vos avis sur ce sujet !
Merci
-
Guette38
-
- Messages: 11
- Inscription Forum: 11 Jan 2024 23:37
-
» 15 Jan 2024 9:38
Malheureusement, l’ODR n’est valable que pour les 55 et 65 pouces.
Je viens d’acquérir le 75" chez Darty (livraison demain) et je ne suis pas éligible (confirmation par Darty + site TCL).
Par ailleurs, j’aurais trois questions :
1. Avez-vous un plan/image du positionnement des supports VESA à l’arrière ? J’ai un support sur pied (Edart Standit) (limité en débattement vertical) et je voulais savoir si je pouvais le réutiliser ou le vendre rapidement.
2. Est-il possible de coupler les enceintes du téléviseur avec celles de mon Ampli HC via l’eArc ? J’ai vu que certaines marques proposaient ce genre de techno avec des barres de son.
3. J’utilise depuis des années une telco Harmony One avec Hub. Est-ce que la télécommande du TLC peut remplir cette fonction via l’eARC pour commander l’ampli et éventuellement les périphériques raccordés sur l’ampli ? (Shield et décodeur Orange)
Merci à vous.
-
Atiroocky
-
- Messages: 7
- Inscription Forum: 11 Jan 2024 17:20
-
» 16 Jan 2024 11:33
Toujours aucune trace du paiement sur ma banque malgré la date de remboursement noté au 11/01.
Quelqu'un la eu sur son compte ?
Quand même 13 semaines d'attente et faut encore qu'il y ai des problèmes...
-
VINCENZO13
-
- Messages: 9
- Inscription Forum: 05 Oct 2023 13:47
-
» 16 Jan 2024 14:50
Bonjour. Achat fin octobre 2023, annonce comme vous pour le virement sur leur site et effectivement reçu hier.
L'intitulé du virement est "QWAMPLIFY ACTIVATION".
-
jarod692001
-
- Messages: 244
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
-
» 16 Jan 2024 20:49
Virement sur le compte ici aussi, en date de valeur du 15/01, donc virement annoncé jeudi, exécuté vendredi, reçu lundi, on est dans les normes.
-
Nvidia32
- Membre HCFR
-
- Messages: 357
- Inscription Forum: 14 Sep 2021 18:34
-