nicoolas81 a écrit:Toujours ces horribles bandes grises et cette image délavée sur le dernier Indiana Jones. Je pensais que Canal était au courant du souci, ils prennent un temps fou à arranger ça..!
Bah ils sont au courant
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antheus44, fabzh, flyingdoherty, gwendal55, Lobito94, Messenger of Death, Oppo Hunter, ornicar, Poune, schmoupie, SIPALEX, Solitaire555, Stade81, Temearoo, vauclair83, zeh et 127 invités
nicoolas81 a écrit:Toujours ces horribles bandes grises et cette image délavée sur le dernier Indiana Jones. Je pensais que Canal était au courant du souci, ils prennent un temps fou à arranger ça..!
La configuration dans mon profil
Jeyaan a écrit:olaf12 a écrit:Oui c'est bien ça , le A95L , dalle QD OLED , franchement , je n'ai jamais eu une si belle image sur un téléviseur , je l'ai eu à un super prix via une commande groupée en Novembre , reçu mi Décembre...
Et effectivement , heureusement qu'il y a Netflix , la qualité d'image est nettement supérieure à mycanal en DV en plus...
Je vais tester également le Bravia core qui apparemment se rapproche de la qualité d'un Blu-ray en streaming...
Après Netflix développe ses propres codecs vidéos et audios, pour avoir le meilleur résultat sur un débit réduit, c'est franchement pas mal !
Oui bravia Core offre un débit bien plus élevé, mais ça reste limité en contenu.
titou8333 a écrit:Jeyaan a écrit:Après Netflix développe ses propres codecs vidéos et audios, pour avoir le meilleur résultat sur un débit réduit, c'est franchement pas mal !
Oui bravia Core offre un débit bien plus élevé, mais ça reste limité en contenu.
Netflix ne développe pas du tout ses propres codecs... Ils utilisent les codecs AV1, HEVC, et VP9.
hyperspace a écrit:C’est drôle, avant quand je mettais le journal de TF1, ça commençait au début du programme - maintenant ça commence avec les pubs, et on ne peut pas avancer, un gentil message nous en informe… merci TF1
hyperspace a écrit:C’est drôle, avant quand je mettais le journal de TF1, ça commençait au début du programme - maintenant ça commence avec les pubs, et on ne peut pas avancer, un gentil message nous en informe… merci TF1
skate a écrit:hyperspace a écrit:C’est drôle, avant quand je mettais le journal de TF1, ça commençait au début du programme - maintenant ça commence avec les pubs, et on ne peut pas avancer, un gentil message nous en informe… merci TF1
Avec le replay de myCanal tu peux te caler juste un peu avant et faire un forward pour passer les pubs...
titou8333 a écrit:hyperspace a écrit:C’est drôle, avant quand je mettais le journal de TF1, ça commençait au début du programme - maintenant ça commence avec les pubs, et on ne peut pas avancer, un gentil message nous en informe… merci TF1
J'ai remarqué que sur iOS, sur l'appli Windows et sur la version Web, la zone des pages de pub sur la barre de défilement étaient hachurées sur les chaines des groupes TF1/M6...
ça a peut-être un lien avec ça:
https://www.universfreebox.com/article/559613/tf1-et-m6-bloquent-sans-prevenir-lavance-rapide-des-pubs-sur-les-enregistrements-pour-les-abonnes-livebox-dorange
hyperspace a écrit:skate a écrit:Avec le replay de myCanal tu peux te caler juste un peu avant et faire un forward pour passer les pubs...
Plus maintenant - en tout cas sur l’appli myCANAL sur TvOS.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|