"Happy you !"
Trop fatigué pour dire "Happy birthday to you"
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Les mots à la mode
La configuration dans mon profil
Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
-
LeBarr - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Résilience
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Velvet a écrit:Résilience
"compliqué"
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
éligible
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
Velvet a écrit:Résilience
Tout à fait d'actualité du côté de Grenoble!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
C'est une blague????????
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
je sais pas si je vais pas partir en ardeche moi aussi
- lasarce
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Analogeek a écrit:C'est une blague????????
Non non, c'est bien présent sur le site internet du magasine grenoblois. Vive EELV, on va vous faire aimer le monde de demain (de gré ou de force)
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Velvet a écrit:Analogeek a écrit:C'est une blague????????
Non non, c'est bien présent sur le site internet du magasine grenoblois. Vive EELV, on va vous faire aimer le monde de demain (de gré ou de force)
A+
Velvet
- Analogeek
-
griosu - Membre HCFR
Analogeek a écrit:C'est une blague????????
C'est ce soir à 19h30, si ça te tente qu'on vienne t'expliquer comment cohabiter avec des dealers.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Ben il est vrai que ça me serait bien utile en véritéFafa a écrit:Analogeek a écrit:C'est une blague????????
C'est ce soir à 19h30, si ça te tente qu'on vienne t'expliquer comment cohabiter avec des dealers.
- Analogeek
"On ne lâche rien" dit à tout bout de champs par exemple à l'approche d'une échéance bien prévue et/ou habituelle
Mais par contre, c'est tout à fait justifié de le dire sur les piquets de grève
Mais par contre, c'est tout à fait justifié de le dire sur les piquets de grève
Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
-
LeBarr - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Oui ..."on ira jusqu'au bout".
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
|
|