Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, coucouse, delennsheridan, didier18, Edis, gwendal55, job_ananda, passoa68, Patbon21500, philbert, Rockfred, Sebos13, Singha29, Sithodea, Solitaire555, Stephan974, theofrans et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI NEO: KODI Enfin une lecture vidéo de qualité !

Message » 07 Jan 2024 0:32

Neo_77 a écrit:
feadin a écrit:On s'inscrit à la version bêta depuis le Play Store. Dans XBMC/Kodi Wrapper, il y a un lien à cliquer.

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk


Merci pour ton aide feadin, apres plusieurs redémarrage le phénomène semble avoir disparu cela fonctionne correctement j'ai quand même supprimer l'écran de veille.
De rien. Maintenant tu me diras si tu as les mêmes problèmes que moi concernant la permanence des sous-titres, une fois activés!

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 07 Jan 2024 19:51

feadin a écrit:
Neo_77 a écrit:
Merci pour ton aide feadin, apres plusieurs redémarrage le phénomène semble avoir disparu cela fonctionne correctement j'ai quand même supprimer l'écran de veille.
De rien. Maintenant tu me diras si tu as les mêmes problèmes que moi concernant la permanence des sous-titres, une fois activés!

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk


J'ai fait un essai sur star wars épisode 1 lorsqu'ils parlent sur tatooine j'ai bien les sous-titres et ils disparaissent lorsque cela revient en francais.

J'ai juste configuré en sous titre forcés uniquement dans les paramètres.

Et maintenant y a t il une méthode pour empêcher le démarrage de zappiti vidéo car je l'avais configuré comme ca mais maintenant je n'ai plus accès aux paramètres.

Et deuxième question peut ont lancer kodi automatiquement.?
Dernière édition par Neo_77 le 07 Jan 2024 21:35, édité 1 fois.
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Jan 2024 19:58

Neo_77 a écrit:
feadin a écrit:De rien. Maintenant tu me diras si tu as les mêmes problèmes que moi concernant la permanence des sous-titres, une fois activés!

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk


J1infaitnun essai sur star wars épisode 1 lorsqu'ils parlent sur tatooine j'ai bien les sous-titres et ils disparaissent lorsque cela revient en francais.

J'ai juste configuré en sous titre forcés uniquement dans les paramètres.

Et maintenant y a t il une méthode pour empêcher le démarrage de zappiti vidéo car je l'avais configuré comme ca mais maintenant je n'ai plus accès aux paramètres.

Et deuxième question peut ont lancer kodi automatiquement.?


Ok mais fait un test avec sous-titres normaux, je ne crois pas que tu pourras les désactiver par la suite sur ce film...

Pour Zappiti Vidéo, j'ai dû désinstaller l'application pour arrêter le démarrage automatique. Je ne crois pas que Kodi puisse démarrer automatiquement (ce qui honnêtement ne me dérange pas; ce qui m'embête ce sont les sous-titres permanents!).
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 08 Jan 2024 0:03

mikrocefal a écrit:
feadin a écrit:Es-tu bien inscrit à la version beta du Wrapper?

Pour moi, tout fonctionne bien, à part du fait que lorsque je mets des sous-titres, la fonction "off" ne semble pas répondre... Et donc les sous-titres restent affichés. Bizarre...

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk


sur un one 4k hdr les sous titre ne se désactive plus si ils sont activés .
Sais-tu pourquoi on ne peut plus désactiver les sous-titres lorsqu'activés une première fois?

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 08 Jan 2024 9:44

feadin a écrit:
mikrocefal a écrit:
sur un one 4k hdr les sous titre ne se désactive plus si ils sont activés .
Sais-tu pourquoi on ne peut plus désactiver les sous-titres lorsqu'activés une première fois?

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk


Non , je pense que c'est un bug de "xbmc/wrapper" car ça marche parfaitement sur un zappiti néo (sans xbmc/wrapper) .
sur un one 4k HDR il faut désactiver les sous-titre par défaut dans le menu zappiti , ça permet au moins de ne pas mettre les sous-titres par défaut .
mikrocefal
 
Messages: 231
Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24
  • offline

Message » 08 Jan 2024 16:02

mikrocefal a écrit:
feadin a écrit:Sais-tu pourquoi on ne peut plus désactiver les sous-titres lorsqu'activés une première fois?

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk


Non , je pense que c'est un bug de "xbmc/wrapper" car ça marche parfaitement sur un zappiti néo (sans xbmc/wrapper) .
sur un one 4k HDR il faut désactiver les sous-titre par défaut dans le menu zappiti , ça permet au moins de ne pas mettre les sous-titres par défaut .
D'accord, merci. C'est probablement signe que je dois changer mon One 4K HDR pour un Dune ou Zidoo plus récent!

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 08 Jan 2024 17:11

Franchement, si je n'avais pas investit pour un zappiti Reference, j'aurai acheté directement un au Dune/Zidoo.

Même si cela a l'aire de fonctionner avec KODI, je galère pas mal.

Je ne sais pas par exemple créer une catégorie 3D.

Je ne sais pas comment identifier une vidéo non scrappé ni corriger la jaquette/scrapping si l'identification n'a pas fonctionné.

L'approche est très différent de Zappiti.
montechristo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 31 Déc 2023 1:37
  • offline

Message » 08 Jan 2024 17:49

montechristo a écrit:Franchement, si je n'avais pas investit pour un zappiti Reference, j'aurai acheté directement un au Dune/Zidoo.

Même si cela a l'aire de fonctionner avec KODI, je galère pas mal.

Je ne sais pas par exemple créer une catégorie 3D.

Je ne sais pas comment identifier une vidéo non scrappé ni corriger la jaquette/scrapping si l'identification n'a pas fonctionné.

L'approche est très différent de Zappiti.


Pour 3D je ne sais pas, mais pour corriger l'identification, voir ici: https://kodi.wiki/view/Updating_or_removing_videos
Notamment "Individual Refresh".

Pour changer le poster: https://kodi.wiki/view/Artwork/Changing
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 11 Jan 2024 8:30

Bonjour à tous
Apres avoir tenté et réussi le flash zidoo j'avais pas mal de problème : ecran noir aletaoire, conversion hDR SDR qui ne fonctionnait pas là ou tout etait ok avec le player zapitti

JE suis donc passé à la mose kodi grave à vous tous hier, un grand merci !!!!!

J'ai 2 questions :
- existe-t-il un possibilité de kodi se lance de suite au démarrage puisque de toute facon la collection et le brower natif zapitti sont devenus inopérant chez moi. j'ai pu ajouter l'icone kodi sur l'écran d'accueil mais je souhaiterais que ca se lance de suite

Dans kodi au niveau accès fichier il ya la mode SMB, nfs, Accès fichier, je suis passé par le troisième pour acceder au données sur mon nas. y a-t-il une preference à avoir sur l'un des 3 modes qui peut influer sur la qualité vidéo ?

Merci
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 11 Jan 2024 12:36

Bonjour,

Je crois qu'il n'y a pas de possibilité de démarrer directement sur kodi, de mémoire ce réglage pour zappiti était directement dans zappiti vidéo, donc à priori pas possible.

Pour ta seconde question je ne saurais dire j'aurais tendance à dire que cel n'a pas d'influence

J'ai moi même une question si je desintalle zappitivideo zappiti explorer continue de fonctionner?

Et si je le desinstalle cela ne desintalle pas le lecteur interne?
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 11 Jan 2024 14:53

Si tu désinstalle zappiti vidéo, zappiti explorer ne fonctionne plus.
Le lecteur interne reste en fonction tu peux le retrouver en passant par l'app browse.
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 11 Jan 2024 21:17

Bonsoir tout le monde,

J'utilise un Zappiti mini HDR depuis fin 2017, et suite au naufrage de Zappiti av, je me suis abonné R_volution.
Je trouve un peu limite le fait de devoir payer pour continuer à utiliser mon lecteur mais quand même ça lit absolument tout.
J'ai une question suite à la publication de coucouse.
J'ai testé le xml sur mon lecteur mais cela ne fonctionne pas le nom "com.dunehd.shell", n'est pas le bon.
J'ai testé d'autres nom, "com.android.gallery3d" , "com.android.gallery3d-2", mais c'est la même chose le nom n'est pas correct.
Je ne sais pas comment trouver à coup sur le bon nom.
Si une âme charitable à la solution ce serait super cool.

D'avance merci,
Cordialement,
Gérard
Badgrass
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Jan 2024 20:57
  • offline

Message » 12 Jan 2024 11:06

Badgrass a écrit:Bonsoir tout le monde,

J'utilise un Zappiti mini HDR depuis fin 2017, et suite au naufrage de Zappiti av, je me suis abonné R_volution.
Je trouve un peu limite le fait de devoir payer pour continuer à utiliser mon lecteur mais quand même ça lit absolument tout.
J'ai une question suite à la publication de coucouse.
J'ai testé le xml sur mon lecteur mais cela ne fonctionne pas le nom "com.dunehd.shell", n'est pas le bon.
J'ai testé d'autres nom, "com.android.gallery3d" , "com.android.gallery3d-2", mais c'est la même chose le nom n'est pas correct.
Je ne sais pas comment trouver à coup sur le bon nom.
Si une âme charitable à la solution ce serait super cool.

D'avance merci,
Cordialement,
Gérard

Pour la série 4K HDR, vous devez installer XBMC Wrapper, y compris la version bêta, qui ne fonctionnera pas avec xml.
djnice
 
Messages: 68
Inscription Forum: 04 Nov 2021 9:15
  • offline

Message » 12 Jan 2024 18:53

djnice a écrit:
Badgrass a écrit:Bonsoir tout le monde,

J'utilise un Zappiti mini HDR depuis fin 2017, et suite au naufrage de Zappiti av, je me suis abonné R_volution.
Je trouve un peu limite le fait de devoir payer pour continuer à utiliser mon lecteur mais quand même ça lit absolument tout.
J'ai une question suite à la publication de coucouse.
J'ai testé le xml sur mon lecteur mais cela ne fonctionne pas le nom "com.dunehd.shell", n'est pas le bon.
J'ai testé d'autres nom, "com.android.gallery3d" , "com.android.gallery3d-2", mais c'est la même chose le nom n'est pas correct.
Je ne sais pas comment trouver à coup sur le bon nom.
Si une âme charitable à la solution ce serait super cool.

D'avance merci,
Cordialement,
Gérard

Pour la série 4K HDR, vous devez installer XBMC Wrapper, y compris la version bêta, qui ne fonctionnera pas avec xml.


Il est abonné a R_volution donc pas besoin xbm/wrapper . R_volution utilise le lecteur zappiti en natif
mikrocefal
 
Messages: 231
Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24
  • offline

Message » 12 Jan 2024 20:20

Bonsoir,

Oui je suis abonné R_volution, pour le moment...
J'investigue d'autres solutions, et la réponse de djnice, m'a mis sur la bonne piste je ne connaissais pas du tout.
Payé 7.99€, Installée, galéré un peu, ok, pour valider le différentes options de configuration, et pas de bouton de sortie de l'interface, bien marrant,
je me suis demandé si je ne m'étais pas fait enflé.
Bref ça marche nickel, mis à part quelques fichiers mkv qui s'ouvrent avec le lecteur de Kodi, je ne sais pas pourquoi, il faut que je cherche, mais rien de bloquant toutefois.
Alors merci et je serais heureux d'aider si quelqu'un à besoin d'aide(rappel).

Il y a une chose que je voudrais faire, supprimer les genres qui me paraissent inutiles pour chacun de mes films de ma collection pour n'en garder qu'un, résultat il n’apparaît que dans un seul (Genre), et même ça réponds à une question d'un du forum qui voulait créer une catégorie (Genre 3D).
Il suffit de catégoriser un film "Navet", pour que le genre Navet apparaisse.

Je serais intéressé par un soft, sous windows, ou linux, ou une interface web capable d'attaquer directement les bases de kodi, celle qui se trouvent dans Anrdoid/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/userdata/Database, MyVideos121.db TV40.db.
Questions c'est bien la ?

Alors merci encore, à la prochaine, et bonne soirée,
Gérard
Badgrass
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Jan 2024 20:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message