|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...
2023 - 13ème Méga-Jeu-Concours 2023/24 de l'Association HCFR
Bah je suis pas sûr car déjà le produit est introuvable, du coup c'est douteux (en plus aller contacter le service client pour avoir la réponse lol) et ensuite plus haut ça parle de mhz alors que sur le net ça parle de khz. Si on n'y connait rien et qu'en plus on ne sait pas ce qu'est ce produit...
Enfin bref, j'ai mis au pif. Bonne année
Enfin bref, j'ai mis au pif. Bonne année
- mike5.1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
13ème Méga-Jeu-Concours 2023/24 de l'Association HCFR
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
mike5.1 a écrit:Bah je suis pas sûr car déjà le produit est introuvable, du coup c'est douteux (en plus aller contacter le service client pour avoir la réponse lol) et ensuite plus haut ça parle de mhz alors que sur le net ça parle de khz. Si on n'y connait rien et qu'en plus on ne sait pas ce qu'est ce produit...
Ouais, réservé aux initiés, aucune chance de gagner quoique ce soit... Ça va être très simple le dépouillement, il suffira simplement de voir si la bonne case (y a t'il vraiment une bonne case???) de cette 9ème question est cochée!
Avant même de vérifier les réponses aux autres questions on finira au panier!
- dejoro
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Hello,
Très bonne année à tous !
Et merci aux organisateurs pour ce concours
- neochris
- Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10
Bonjour,
L'Association des Membres HCFR.
Hugo
neochris a écrit:Hello,
L'Association des Membres HCFR.
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Quelle bonne idée cette question. Sans elle, il aurait eu beaucoup moins de discussions, de suspens.
Merci aux organisateurs !
Merci aux organisateurs !
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Comme chaque fois, super concours
Une question : comment se fait la répartition des lots entre les tirages membres et non-membres ? Chaque lot est offert en double ? Ou les lots les plus intéressants sont réservés aux membres de l'association ?
Une question : comment se fait la répartition des lots entre les tirages membres et non-membres ? Chaque lot est offert en double ? Ou les lots les plus intéressants sont réservés aux membres de l'association ?
- kirby_blue
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Oct 2012 17:10
Bonne année à tous, ou bon courage pour 2024
Ne soyons pas pessimistes pour commencer l'année. Bonne chance à tous, c'est qu'un jeu, l'important c'est de participer.
Merci à l'association des Membres HCFR pour ce concours.
Et restez optimiste, pas comme le bateau quand même
Ne soyons pas pessimistes pour commencer l'année. Bonne chance à tous, c'est qu'un jeu, l'important c'est de participer.
Merci à l'association des Membres HCFR pour ce concours.
Et restez optimiste, pas comme le bateau quand même
- Espresso
- Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
kirby_blue a écrit:Comme chaque fois, super concours
les années précédentes, si ma mémoire est bonne, c'étaient lot impair pour les membres, lots pair pour les non membres ... enfin quelque chose comme ça.
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Bonsoir,
Le "Monsieur Concours" de l'Association HCFR c'est Franck_Syntaxeror... et il arrive toujours à trouver des question particulièrement sympa. Aussi et comme à chaque fois : MERCI à toi, Franck.
En accès direct la page du règlement du Concours se trouve ici :
https://www.homecinema-fr.com/concours-hcfr-13eme-mega-jeu-2023-2024/2/
... on y trouve toutes les infos concernant ce Concours 2023/24, y compris la répartition des lots entre Membres et non Membres de l'Association HCFR.
Bonne soirée,
Hugo
kirby_blue a écrit:Comme chaque fois, super concours
Le "Monsieur Concours" de l'Association HCFR c'est Franck_Syntaxeror... et il arrive toujours à trouver des question particulièrement sympa. Aussi et comme à chaque fois : MERCI à toi, Franck.
puis a écrit:Une question : comment se fait la répartition des lots entre les tirages membres et non-membres ? Chaque lot est offert en double ? Ou les lots les plus intéressants sont réservés aux membres de l'association ?
En accès direct la page du règlement du Concours se trouve ici :
https://www.homecinema-fr.com/concours-hcfr-13eme-mega-jeu-2023-2024/2/
... on y trouve toutes les infos concernant ce Concours 2023/24, y compris la répartition des lots entre Membres et non Membres de l'Association HCFR.
Bonne soirée,
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
safe a écrit:kirby_blue a écrit:Comme chaque fois, super concours
les années précédentes, si ma mémoire est bonne, c'étaient lot impair pour les membres, lots pair pour les non membres ... enfin quelque chose comme ça.
Merci c'est ce genre de réponse que j'attendais (mais j'avoue que ma question était mal formulée ). Le règlement n'est pas très précis sur la chose.
Du coup, merci à Franck pour le concours et bonne journée à tous
- kirby_blue
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Oct 2012 17:10
Joli concours, meilleurs vœux et bonne chance à tous !
- Galixte
- Inscription Forum: 29 Nov 2022 13:41
Plus que 10 jours ...
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Ayé a voté
Quant à l'avant dernière question , effectivement il faut faire preuve d'un peu de jugeotte....la véritable question est DANS la question elle même
En tout cas , bravo et merci pour ce concours du nouvel an , l'association se décarcasse toujours pour nous offrir des lots incroyables
Quant à l'avant dernière question , effectivement il faut faire preuve d'un peu de jugeotte....la véritable question est DANS la question elle même
En tout cas , bravo et merci pour ce concours du nouvel an , l'association se décarcasse toujours pour nous offrir des lots incroyables
- danywilde36
- Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Et hop, un ticket de participation en plus dans l'urne. Toujours aussi top ce concours !
Bonne chance à tous et merci à HCFR et aux sponsors pour ces jolis lots !
Bonne chance à tous et merci à HCFR et aux sponsors pour ces jolis lots !
Setup 1 : Oled Panasonic 65" LZ1500 - Onkyo RZ-900 - 2x Focal Aria 926 + 1 Focal Aria CC + 2x Kef Coda 5 - Sub Mosquito GA120 - HTPC Kodi - Freebox Pop
Setup 2 : Plasma Panasonic Viera TX-P46GT30 - Sanyo PLV-Z2 - Soundbar Denon DHTS-316 - Francepanorama
-
Gandalf2003 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Fév 2004 13:00
|
|