olaf12 a écrit:silvain24 a écrit:
Merci, avec nos 6 réponses, je doute qu'on ait un pixel de plus dans 1 an
De toute façon même avec 1000 réponses , je pense que cela ne changerait rien...
+1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, boutonp, coucouse, fz, jamibea, Jumper, pasdur27, philper88, Pueblos6, Solitaire555, Txokonine, zeh et 153 invités
olaf12 a écrit:silvain24 a écrit:
Merci, avec nos 6 réponses, je doute qu'on ait un pixel de plus dans 1 an
De toute façon même avec 1000 réponses , je pense que cela ne changerait rien...
La configuration dans mon profil
nicoolas81 a écrit:Hello à tous, vous ne trouvez pas que le dernier Indiana Jones sur MyCanal est très très clair? Les noirs sont complètement délavés, et bandes noires sont grises (testé sur mon Apple TV 4K et mon IPhone). Erreur d’encodage de la part de MyCanal?
nicoolas81 a écrit:Hello à tous, vous ne trouvez pas que le dernier Indiana Jones sur MyCanal est très très clair? Les noirs sont complètement délavés, et les bandes noires sont grises (testé sur mon Apple TV 4K et mon IPhone). Erreur d’encodage de la part de MyCanal?
stef44 a écrit:nicoolas81 a écrit:Hello à tous, vous ne trouvez pas que le dernier Indiana Jones sur MyCanal est très très clair? Les noirs sont complètement délavés, et les bandes noires sont grises (testé sur mon Apple TV 4K et mon IPhone). Erreur d’encodage de la part de MyCanal?
Oui. Le problème est connu de Canal et a été corrigé hier soir. Cela semble ok ce matin chez moi (ShieldTV).
https://assistance.canalplus.com/questi ... na-jones-5
Spongebob75 a écrit:stef44 a écrit:Oui. Le problème est connu de Canal et a été corrigé hier soir. Cela semble ok ce matin chez moi (ShieldTV).
https://assistance.canalplus.com/questi ... na-jones-5
Vérifié à l'instant via une Apple TV et le problème des noirs trop clairs est toujours présent
nicoolas81 a écrit:Spongebob75 a écrit:Vérifié à l'instant via une Apple TV et le problème des noirs trop clairs est toujours présent
Vérifié à l’instant aussi et le problème est toujours présent chez moi aussi (Apple TV 4K et IPhone).
nicoolas81 a écrit:Hello à tous, vous ne trouvez pas que le dernier Indiana Jones sur MyCanal est très très clair? Les noirs sont complètement délavés, et les bandes noires sont grises (testé sur mon Apple TV 4K et mon IPhone). Erreur d’encodage de la part de MyCanal?
Spongebob75 a écrit:Heureusement que j'ai précommandé le Blu-ray 4K (qui sort le 10 janvier) parce que là je trouve que c'est irregardable.
La configuration dans mon profil
st4rw4tcher a écrit:nicoolas81 a écrit:
Vérifié à l’instant aussi et le problème est toujours présent chez moi aussi (Apple TV 4K et IPhone).
Idem pour la version H264 FHD sur mon terminal G9.
Je suppose que quelqu'un a re-vérifié la version HEVC UHD ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|