petitdernier a écrit:Bonsoir,
Je m’auto réponds pour faire le suivi pour ceux que ça intéresse.
Je suis rentré en contact avec le support Logitech pour mes deux problèmes. Retour rapide.
Non extinction du JVC : ils ont modifié la commande pour envoyer à la demande d’extinction deux ordre qui se suivent au N5 et tout est rentré dans l’ordre. Il faut savoir que pour s’éteindre le N5, comme beaucoup (tous?) de JVC requiert d’appuyer deux fois d’affilée sur le.bouton off de sa télécommande. Bug de Logitech sur ce point.
Apple TV4 : il le dit avoir mis un délai lors de la demande d’extinction mais rien n’y fait. Mon qu’Apple TV ne se met pas en sommeil. Il me demande de de débrancher le CEC qui était déjà sur off. Je vais peut être au contraire essayer de le mettre sur ON pour voir.
A ceux d’entre vous qui arrivent à éteindre leur ATV depuis une Logitech par curiosité, CEC sur on ou sur off?
Bonjour,
Je me permets d'écrire, je viens d'acquérir la companion et j'ai un souci pour l'extinction du JVC N5 qui me demande d'appuyer deux fois sur le bouton off !
J'ai beau être dans commandes de fin d'activité, j'essaie de mettre une étape de plus, j'ai deux problèmes, l'une est l'impossibilité de choisir une deuxième fois OFF, avez vous une solution si oui comment faire ?
Et enfin je voulais changer la priorité par exemple l'étape 1 -> étape 4 !! je n'arrive pas à monter et descendre les étapes j'ai peut être loupé un truc ?
Merci d'avance.
Yves