guss 33 a écrit:bonjour .
en période de garantie le vendeur n est il pas tenu ( obligé ) du moins si on le demande de faire un échange du produit tout simplement ? ainsi pas d argent a rajouter en cas d augmentation tarifaire du dit produit . ça me semble normal comme démarche non ? c est quand même pas la faute du client si le constructeur ( Panasonic pour le nommer ! ) est incapable de réparer le produit !
faudrait peut etre penser a se renseigner a qui de droit ?
Tout à fait, mais encore faut-il que le Panasonic UB9000 de Jeanpoutiou soit encore sous garantie, si c'est le cas alors un échange standard devrait faire l'affaire.
S'il est encore sous Garantie, tu peux demander un échange standard voir même te faire rembourser l'argent sur ton compte bancaire, je l'ai fait chez Boulanger pour un LG 65QNED996PB que LG a déclaré irréparable sous garantie.
Cela dit y a un truc qui me fait méchamment tiquer, c'est que en Europe la disponibilité des pièces et composant est de 15 ans, c'est obligatoire.