Bonjour,
Je veux acheter une platine vinyle pour mon fils mais je ne sais si cela est compatile avec son materiel.
Il possède une barre de son Samaung Q-Series HW-Q700B 3.1.2Ch branché sur une TV samsung.
Je voudrais lui prendre la platine Pro-ject Platine Vinyle Primary E, est-elle compatible ? faut-il absolument un amplificateur ?
Mon budget n'est que 200€
Merci de votre aide
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tout ce qui touche au Vinyle.
Platine Pro-ject Primary compatible avec materiel ?
- c.thorel
- Inscription Forum: 09 Déc 2020 12:59
Bon point: la platine Projet a un sortie ligne avec la correction RIAA déjà faite
Mauvais point: la barre de son Samsung n'a pas d'entrée ligne, mais juste une entrée optique
Pour que cela fonction il faudrait un convertisseur AD avec entrée ligne et sortie optique
Mauvais point: la barre de son Samsung n'a pas d'entrée ligne, mais juste une entrée optique
Pour que cela fonction il faudrait un convertisseur AD avec entrée ligne et sortie optique
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Merci beaucoup de ta réponse.
Sans abuser, peux tu me dire quel type convertisseur AD avec entrée ligne et sortie optique car quand je tape ça sur google j'ai a boire et à manger !!!
Merci d'avance
Sans abuser, peux tu me dire quel type convertisseur AD avec entrée ligne et sortie optique car quand je tape ça sur google j'ai a boire et à manger !!!
Merci d'avance
- c.thorel
- Inscription Forum: 09 Déc 2020 12:59
Un appareil comme celui-ci:
https://www.thomann.de/fr/swissonic_con ... 24_192.htm
Nota: Une sortie optique porte aussi le nom de "Toslink"
https://www.thomann.de/fr/swissonic_con ... 24_192.htm
Nota: Une sortie optique porte aussi le nom de "Toslink"
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
|
4 messages