Jusqu'a la semaine prochaine, ou tu vas debarquer avec un set GKF

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, gallou50, Herve71, Pif on ze net, porciprince, stephblues57 et 32 invités
dr rotule a écrit:Nous sommes le 27 decembre.
Pas de trace d'une photo du coffre ouvert de la voiture de Porciprince, rempli d'enceintes de cinema ...![]()
La configuration dans mon profil
Polopretress a écrit:Non, la présence d'EQ bien au dessus de cette basse fréquence ou la modification d'un gain, ne remet pas en cause ce calage.
dr rotule a écrit:Normalement, le filtrage FIR n'est pas cense avoir d'influence sur la phase.
Mais le timing serait peut-etre susceptible de changer si tu modifies le nombre de taps utilises par les enceintes, sans modifier le nombre de taps utilises par les subs.
Car je pense qu'Audyssey gere les sorties sub indépendamment des sorties enceintes.
Mais dans la vraie vie, les variations devraient etre en micro-secondes.
Donc pas d'impact notable a mon avis (mais je rappelle que je n'y connais rien en audio).
Le changement de pente du tilt ne devrait pas changer le nombre de taps utilise.
Le remplacement du Rolloff Audyssey 1 par le Rolloff rotule devrait gagner des taps, donc les enceintes partiraient plus tot![]()
La baisse de la High Freq EQ Limit devrait gagner beaucoup de taps.
Le mieux, pour te rendre compte d'un eventuel dereglage, est de faire une serie de mesures en sweep, et de comparer les Impulse par rapport au releve de reference,
qui est celui-ci : 26.12.23.mdat version b.
|
Retourner vers Installations HC dédiées |