Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, Fernand55, Monitorlove, snake38, vauclair83 et 43 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Sony UBP X800M2 ou PANASONIC DP-UB820 ?

Message » 25 Déc 2023 10:44

Bonjour à tous,
Je ressors ce sujet car j'hésite entre les deux lecteurs. Lequel gère le mieux la lecture de fichiers multimédia ? Je souhaiterais y brancher un disque dur en usb pour y lire des fichiers mkv notamment. Je me demande si l'un des deux lecteurs est plus pratique (menus, gestion des sous-titres, des infos etc.)
Merci pour vos conseils !

Envoyé de mon SM-G780F en utilisant Tapatalk
lebaobab
 
Messages: 83
Inscription Forum: 31 Oct 2013 15:11
  • offline

Message » 25 Déc 2023 10:51

lebaobab a écrit:Bonjour à tous,
Je ressors ce sujet car j'hésite entre les deux lecteurs. Lequel gère le mieux la lecture de fichiers multimédia ? Je souhaiterais y brancher un disque dur en usb pour y lire des fichiers mkv notamment. Je me demande si l'un des deux lecteurs est plus pratique (menus, gestion des sous-titres, des infos etc.)
Merci pour vos conseils !

Envoyé de mon SM-G780F en utilisant Tapatalk


Je ne sais pas comment se comporte le Sony mais tu peux déjà oublier le 820 tellement il est nul pour le dématérialisé. L'idéal est quand même un streamer dédié comme un Zidoo par exemple ou consorts.
bandicootfr
 
Messages: 750
Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
  • online

Message » 25 Déc 2023 11:16

Oui effectivement, mais c'est pour une utilisation occasionnelle et je n'ai plus d'entrée hdmi libre sur mon ampli

Envoyé de mon SM-G780F en utilisant Tapatalk
lebaobab
 
Messages: 83
Inscription Forum: 31 Oct 2013 15:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message