Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 23 Déc 2023 11:34

FGO a écrit:J'ai démarré un série japonaise basé sur un manga
Avoir dans le temps
Image


J'en parlais juste avant. Tu avais vu l'anime ?
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 23 Déc 2023 19:58

Avez vous du Dolby Vision ?
Je viens de remarquer que je n’ai que du 4K proposé là ou auparavant j’avais du DV.

Ps j’ai pu le retrouver avec une manip lu sur le forum Sony.
Dernière édition par TELLOUCK le 23 Déc 2023 20:56, édité 1 fois.
TELLOUCK
 
Messages: 5664
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 23 Déc 2023 20:02

FGO a écrit:J'ai démarré un série japonaise basé sur un manga
Avoir dans le temps
Image


J'ai regardé la bande-annonce, et c'est prometteur. En tout cas, c'est vraiment un rebondissement qu'opère Netflix sur les adaptations live action des mangas/dessin animés japonais, avec ça et One Piece, et surtout après l'accident industriel d'ampleur maximale qu'a été Cowboy Bebop.
ForcedGrin
 
Messages: 46
Inscription Forum: 18 Fév 2021 22:02
  • offline

Message » 23 Déc 2023 21:28

FGO a écrit:J'ai démarré un série japonaise basé sur un manga
Avoir dans le temps
Image


Fini.
Étant un fan de l’animé je ne pouvais passer à côté. :wink:
J’ai bien aimé même si on est loin de l’animé… c’est un très gros résumé, avec certaines libertés.

Mention spéciale sur les effets spéciaux, la DA, la photographie.

Comme toute adaptation d’ animé, c’est très casse gueule, mais c’est plutôt réussi. :bravo:

Mais pour ceux qui ne connaisse pas l’animé je vous le conseil vivement… il est dispo sur Netflix.
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Déc 2023 21:56

ForcedGrin a écrit:
FGO a écrit:J'ai démarré un série japonaise basé sur un manga
Avoir dans le temps
Image


J'ai regardé la bande-annonce, et c'est prometteur. En tout cas, c'est vraiment un rebondissement qu'opère Netflix sur les adaptations live action des mangas/dessin animés japonais, avec ça et One Piece, et surtout après l'accident industriel d'ampleur maximale qu'a été Cowboy Bebop.


Netflix s'attaque aussi à Avatar: The Last Airbender. La saison 1 dans deux mois...
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 31 Déc 2023 18:32

Darkhan a écrit:
Darkhan a écrit:




Je viens de terminer mon 2e visionnage de Midnight Gospel

Oui vu 2 fois :ane: :P

Un anime atypique
Que ce soit par son esthétique s'inspirant du surréalisme
Mais surtout son écriture
C'est je dirai même un anime qui s'écoute plus qu'il ne se regarde.. en même temps c'est logique pour un anime dont le personnage principal est un podcasteur :ko: :ane:


Tout le monde n'aimera pas, C'est vraiment spécial
Perso j'ai beaucoup aimé, je conseille :bravo:


Terminé "Carol et la fin du temps" Ecrite par Dan Guterman (Rick and Morty et Community)
Un petit coup de cœur en cette fin d'année
Un OVNI introspectif et existentialiste qui plaira sans doute aussi à ceux qui ont aimés The Midnight Gospel



.et si vous n'avez pas encore vu The Midnigh Gospel, Foncez !!!
C'est écrit par Pendleton Ward (Adventure Time)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Jan 2024 11:31

Salut les gars,

Je viens de déménager dans mon nouveau logement mais ayant la fibre seulement le 11 janvier, je ne peux clairement pas actuellement profiter de tous mes abonnements SVOD et surtout Netflix.
As tout hasard il y aurait une âme charitable parmi vous pour me dire s'il y a bien plusieurs saisons de Battlebots de disponible. Car sur Guilli ils se sont emmeler les pinceaux et ils ont mis deux épisodes à la trappe en replay. Donc j'aimerais le jour où j'aurai de nouveau enfin la fibre en profiter.

Enfin à vous tous mes meilleurs voeux et la santé surtout notre bien le plus précieux que l'on ne peut acheter.
Actarus9999
 
Messages: 2893
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 01 Jan 2024 11:40

Actarus9999 a écrit:Salut les gars,

Je viens de déménager dans mon nouveau logement mais ayant la fibre seulement le 11 janvier, je ne peux clairement pas actuellement profiter de tous mes abonnements SVOD et surtout Netflix.
As tout hasard il y aurait une âme charitable parmi vous pour me dire s'il y a bien plusieurs saisons de Battlebots de disponible. Car sur Guilli ils se sont emmeler les pinceaux et ils ont mis deux épisodes à la trappe en replay. Donc j'aimerais le jour où j'aurai de nouveau enfin la fibre en profiter.

Enfin à vous tous mes meilleurs voeux et la santé surtout notre bien le plus précieux que l'on ne peut acheter.


Salut et bonne année :wink: Ici (France) il ne me propose que la saison 3 de 20 épisodes.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 01 Jan 2024 15:43

mike5.1 a écrit:
Actarus9999 a écrit:Salut les gars,

Je viens de déménager dans mon nouveau logement mais ayant la fibre seulement le 11 janvier, je ne peux clairement pas actuellement profiter de tous mes abonnements SVOD et surtout Netflix.
As tout hasard il y aurait une âme charitable parmi vous pour me dire s'il y a bien plusieurs saisons de Battlebots de disponible. Car sur Guilli ils se sont emmeler les pinceaux et ils ont mis deux épisodes à la trappe en replay. Donc j'aimerais le jour où j'aurai de nouveau enfin la fibre en profiter.

Enfin à vous tous mes meilleurs voeux et la santé surtout notre bien le plus précieux que l'on ne peut acheter.


Salut et bonne année :wink: Ici (France) il ne me propose que la saison 3 de 20 épisodes.


Salut je te remercie. Ca tombe bien c'est justement la saison 3 que j'ai regardé sur Guili en revanche deux choses m'interpelle. Guilli 14 épisodes. Là 20 épisodes je me demande ce que c'est comme découpage. Et clairement on est immensément en retard si on est qu'à la saison 3 aussi sur Netflix. Elle date de 2019. On vient d'entrée en 2024. Bref c'est pas grave c'est déjà ça.
Actarus9999
 
Messages: 2893
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 04 Jan 2024 14:32

Image

Série attaquée et totalement captivante dès le premier épisode pour l'instant j'adore

oe-series/la-creature-de-ky-ngs-ng-2023-netflix-t30129203.html
FGO
 
Messages: 33907
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Jan 2024 9:10

FGO
 
Messages: 33907
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Jan 2024 11:30

BEEF aussi a l'air sympa, je l'ai ajouté à ma liste :
https://www.netflix.com/title/81447461
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11851
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 12 Jan 2024 18:50

hyperspace a écrit:BEEF aussi a l'air sympa, je l'ai ajouté à ma liste :
https://www.netflix.com/title/81447461


oe-series/acharnes-beef-netflix-t30125995.html :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9980
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 14 Jan 2024 10:29

En plein vol avec Kevin hart
J’avais très peur car en dehors de jumenji je ne supporte pas hart car il en fait beaucoup trop
Ben la je suis agréablement surpris
Même si le film reste globalement moyen c’est regardable et divertissant
Hart sort de son personnage habituel pour incarner un personnage plus sérieux et c’est bien mieux
Il ne décrochera pas l’oscar mais au moins il n’est plus agaçant
Avec quelques têtes bien connues pour l’accompagner ça délivre un film d’action sympatoche mais sans plus

Image
FGO
 
Messages: 33907
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2024 11:02

Johan Renck, connu pour la série TV Chernobyl, est le réalisateur du film Spaceman qui sera disponible le 1er mars. Pour rappel, il s'agit de l'adaptation du roman Un astronaute en Bohême (2017) de Jaroslav Kalfar. On retrouve Adam Sandler (Jakub) dans le rôle principal.




"Spaceman | Bande-annonce officielle VOSTFR | Netflix France"

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9980
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message