Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horus26, papounay, Sergio-22 et 126 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 23 Déc 2023 19:12

Ok, merci pour ta réponse, ça reste un sacré coup de poker vu le prix du bouzin qd même :/
qay213
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 Déc 2023 15:49
  • offline

Message » 23 Déc 2023 20:28

Peut-être essayer R_Video ?
CalouD
 
Messages: 1731
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 24 Déc 2023 3:22

CalouD a écrit:Peut-être essayer R_Video ?


perso j'ai franchi le pas et ne le regrette pas ! L'interface est encore plus jolie que celle de Zappiti Video. Mes films ont été reconnus sans problème, les bandeaux "4K" ont été ajoutés à tous mes films UHD, alors que Zappiti ne la faisait pas d'office. j'attends avec impatience la version "locale", histoire de m'affranchir du Cloud. Je trouve que 50€ c'est beaucoup, 30 aurait été approprié ceci d'autant plus que sur les platines R_Volution l'app est gratuite. Néanmoins, l'app est de qualité et une fois que les versions PC et Mac seront sorties cela remplacera parfaitement les apps Zappiti.
Mr Freeze
 
Messages: 857
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 24 Déc 2023 11:50

Merci pour ce retour,

Tu confirmes que Zappiti Explorer reste parfaitement fonctionnel ?
C'est quoi l'aspect de la page après démarrage ?

Bonnes fêtes :-)
CalouD
 
Messages: 1731
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 24 Déc 2023 15:35

darken3 a écrit:J'ai essayer Kodi que j'ai téléchargé depuis le playstore du zappiti 4K HDR.
Cela fonctionne plstôt bien dans l'ensemble.
D'autre personnes ont essayé Kodi ?


Bonjour, avez-vous installé le XBMC/Kodi Wrapper pour faire fonctionner le tout adéquatement?
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 24 Déc 2023 17:03

CalouD a écrit:Merci pour ce retour,

Tu confirmes que Zappiti Explorer reste parfaitement fonctionnel ?
C'est quoi l'aspect de la page après démarrage ?

Bonnes fêtes :-)



oui, chez moi l'explorer fonctionne comme avant. voici quelques screenshots:

https://photos.app.goo.gl/b8KEw23LvmSS89yc9
https://photos.app.goo.gl/MECqfCvpqfVD1sL1A
https://photos.app.goo.gl/m8EpnCw16HVPPa5o9
https://photos.app.goo.gl/8wxgrH7p4ej1GEGRA

il y a encore quelques bugs, par exemple la dernière photo le titre exceptionnellement long est tronqué, en quittant le film, le retour au Wall est plus long que depuis Zappiti video, mais ce sont des petites choses, globalement ca fonctionne très bien !
Mr Freeze
 
Messages: 857
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 24 Déc 2023 18:04

Oui merci.

J'ai contribué aussi au CA d'Archisoft...
Faut juste mettre le raccourci R_Video sur la page de démarrage.
La première identification est trèèès longue...

Finalement c'est le lecteur Zappiti qui fonctionne avec cette nouvelle application je m'attendais à devoir reconfigurer notamment les sous-titres (taille, couleur...) mais non !
Même le re-positionnement des sous-titres PGS des remux de films est accessible...

Donc c'est cher pour juste une nouvelle base de données perso !
CalouD
 
Messages: 1731
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 26 Déc 2023 15:50

feadin a écrit:
darken3 a écrit:J'ai essayer Kodi que j'ai téléchargé depuis le playstore du zappiti 4K HDR.
Cela fonctionne plstôt bien dans l'ensemble.
D'autre personnes ont essayé Kodi ?


Bonjour, avez-vous installé le XBMC/Kodi Wrapper pour faire fonctionner le tout adéquatement?


Bonjour,

Non j'ai juste installé l'App Kodi.
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 26 Déc 2023 15:52

Apparemment que sans installer le Wrapper, on ne peut pas utiliser le lecteur Zappiti (seulement le lecteur Kodi).

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 26 Déc 2023 19:55

Gaffe ne désinstallez SURTOUT PAS l’app Zappiti Vidéo, j’ai voulu cleaner mon Zappiti duo en désinstallant tout ce qui ne servait plus à rien (en l’occurrence Zappiti Vidéo, et maintenant je n’ai plus accès à y Zappiti Explorer ! Quand je le lance, il reste bloqué avec un message « pas d’accès internet, impossible de contacter le serveur »! J’ai à peu près tout essayé sans succès … donc je vais contacter le support R_Video, qu’ils implantent un menu importations ou qu’ils « patche » l’app Zappiti explorer peu importe, mais si je ne peu. Pas ajouter de films à ma collection c sans passer par un PC ou Mac je ne vois pas l’intérêt ! On va voir ce qu’ils en pensent …
Mr Freeze
 
Messages: 857
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 26 Déc 2023 20:33

Bonsoir,
Zappiti explorer fonctionne obligatoirement avec Zappiti video

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 405
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Message » 28 Déc 2023 17:49

feadin a écrit:
darken3 a écrit:J'ai essayer Kodi que j'ai téléchargé depuis le playstore du zappiti 4K HDR.
Cela fonctionne plstôt bien dans l'ensemble.
D'autre personnes ont essayé Kodi ?


Bonjour, avez-vous installé le XBMC/Kodi Wrapper pour faire fonctionner le tout adéquatement?


J'ai installer kodi/wrapper (7.99€) sur un "one 4k HDR", ne pas oublier de s'inscrire pour avoir la MAJ bêta .
ça permet d'avoir le lecteur zappiti en natif sur kodi . Mais chez moi j'ai des séries qui s'affiche avec les sous titres , sans que je puisse désactiver ces sous-titres .
Pour les fichiers iso on part sur une lecture comme quand on choisit "menu => oui" . Alors que je voudrais la lecture comme quand on choisit " menu => non"
Mais c'est déjà mieux que le lecteur natif kodi qui ne reconnait pas tous les formats reconnu par le zappiti
mikrocefal
 
Messages: 229
Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24
  • offline

Message » 30 Déc 2023 11:27

pour ceux qui n'ont plus de Zappiti Explorer fontionnel, le support R_Video m'a fourni une version de l'explorer sans connection internet. Bon elle est en anglais, mais çafonctionne :love: du coup avec R_Video et cette version d'Explorer mon Zappiti HDR duo reprends du service
Mr Freeze
 
Messages: 857
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 31 Déc 2023 13:12

Mr Freeze a écrit:pour ceux qui n'ont plus de Zappiti Explorer fontionnel, le support R_Video m'a fourni une version de l'explorer sans connection internet. Bon elle est en anglais, mais çafonctionne :love: du coup avec R_Video et cette version d'Explorer mon Zappiti HDR duo reprends du service


mouais, bah moi content d'avoir flashé mon Zapp Duo en Zidoo.
Vraiment beaucoup mieux au niveau de l'interface / des réglages / des menus plus clairs / fluidité
et pas de CLOUD pourri !! :lol:

ex : un truc tout con pendant la lecture d'un film, le menu sous-titres est clair et bien détaillé (sur le Zapp on avait "french" écrit plusieurs fois sans savoir lequel était le "forced" )
albator91
 
Messages: 242
Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
  • offline

Message » 01 Jan 2024 18:21

albator91 a écrit:
Mr Freeze a écrit:pour ceux qui n'ont plus de Zappiti Explorer fontionnel, le support R_Video m'a fourni une version de l'explorer sans connection internet. Bon elle est en anglais, mais çafonctionne :love: du coup avec R_Video et cette version d'Explorer mon Zappiti HDR duo reprends du service


mouais, bah moi content d'avoir flashé mon Zapp Duo en Zidoo.
Vraiment beaucoup mieux au niveau de l'interface / des réglages / des menus plus clairs / fluidité
et pas de CLOUD pourri !! :lol:

ex : un truc tout con pendant la lecture d'un film, le menu sous-titres est clair et bien détaillé (sur le Zapp on avait "french" écrit plusieurs fois sans savoir lequel était le "forced" )


La marche à suivre est compliqué ? Tu as une photo de ce que donne la bibliothèque ?
qay213
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 Déc 2023 15:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message