lebaobab a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que certains d'entre vous ont la nvidia shield ? Vous la conseillez sachant que j'ai un chromecast 4k ? Il y a vraiment une différence sur nos 9400 ? Vous laisser la shield faire l'upscale ou bien vous laissez le vp le faire ?
Bonne journée et joyeuses fêtes
Envoyé de mon SM-G780F en utilisant Tapatalk
j'ai une Shield Pro et je laisse le curseur 'amélioration" de l'image sur moyen, elle fait un super taf !
elle est reliée a mon Nas sur lequel j'ai ma collection de films, mais même avec mon iptv, le rendu sur le 9400 est
j'ai quelques jours de congés devant moi, j'ai donc réinstaller la config Kaz (pour bénéficier de MadVr ) et tester ca avec un Rtx 2080, me permettant ainsi d'utiliser les preset les plus poussés.
mes 1er tests a l'arrache = pas photos bien sur mon pc+grosse cg+madvr me donne une image de folie sur l'epson MAIS en comparaison
la Shield Pro fait deja un EXCELLENT travail au regard de son rapport qualité/prix VS un pc dedié et l'usine a gaz qui va avec
pour moi, en fin 2023, la Shiled Pro reste un EXCELLENT choix comme lecteur multimedia dans une config HC avec un bon ecran tele ou un vp.