Bonjour.
Je viens d’acquérir un lecteur C.d. dvd Mcintosh MVP871 et je m’aperçois que ce dernier ne lit pas les DVD de zone 2 , a priori que ceux de la zone 1 US.
Est ce que quelqu’un pourrait me donner la procédure de dezonage ? En sachant que l’ancien vendeur n’était pas en possession de la télécommande.
Un grand merci pour votre aide.
Stéphane
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1729 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Un petit up svp
Merci pour votre aide
Stéphane
Merci pour votre aide
Stéphane
- Stephane0683
- Inscription Forum: 05 Déc 2023 0:13
Bonjour,
Possédant cette platine, je devrais avoir la procédure lorsque j'avais fait changer le drive il y a quelques années maintenant.
A ce sujet le drive est fiable sur ce lecteur, c'est plutôt le petit bloc optique qui s'use à la longue mais qui se remplace assez facilement si on est un minimum bricoleur, méthodique et patient.
A+
Possédant cette platine, je devrais avoir la procédure lorsque j'avais fait changer le drive il y a quelques années maintenant.
A ce sujet le drive est fiable sur ce lecteur, c'est plutôt le petit bloc optique qui s'use à la longue mais qui se remplace assez facilement si on est un minimum bricoleur, méthodique et patient.
A+
La configuration dans mon profil
Focal Pro - McIntosh
- papi
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Du coup il ne vient pas d'Europe...
Son manuel https://www.mcintoshlabs.com/-/media/Fi ... OWNERS.pdf
Quand on pense que Mcintosh a aussi abandonné ce type de platines...
Son manuel https://www.mcintoshlabs.com/-/media/Fi ... OWNERS.pdf
Quand on pense que Mcintosh a aussi abandonné ce type de platines...
- ungars
- Inscription Forum: 29 Juil 2010 20:08
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|