|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: portenawak et 17 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
"Vilebrequin" (Youtube) arrête...
Top Gear ou AutoMoto?! ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
En tout cas, sur la chaîne YouTube de Sylvain, une vidéo vue 1 200 000 fois et plus de 500 000 followers !!!
https://www.youtube.com/@SylvainLyve
Une vraie attente ! Impressionnant.
https://www.youtube.com/@SylvainLyve
Une vraie attente ! Impressionnant.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
L'aura de Sylvain est bien supérieure à celle de Pierre.
Pierre seul, ça doit être un peu emmerdant.
Rien que sur cette video, Sylvain montre qu'il a gardé toute sa fougue.
En fait, on ne sait pas vraiment pourquoi ils se séparent.
Ils auraient pu faire des videos plus light au niveau de la logistique ou les orienter vers des tests plus sérieux (comme ils faisaient il y a encore quelques temps) et ça aurait certainement continué à bien fonctionner.
Je me souviens du test de la 1007 ou de la ZX, vraiment rigolos. Ou bien de la RS3, de la Urus...
Pierre seul, ça doit être un peu emmerdant.
Rien que sur cette video, Sylvain montre qu'il a gardé toute sa fougue.
En fait, on ne sait pas vraiment pourquoi ils se séparent.
Ils auraient pu faire des videos plus light au niveau de la logistique ou les orienter vers des tests plus sérieux (comme ils faisaient il y a encore quelques temps) et ça aurait certainement continué à bien fonctionner.
Je me souviens du test de la 1007 ou de la ZX, vraiment rigolos. Ou bien de la RS3, de la Urus...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Sylvain faut que je regarde car Pierre j'ai vite laissé tomber aucun intérêt
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Re:
Analogeek a écrit:Je ne sais pas, une intuition.Keron a écrit:
Car ils sont plus drôles que toi ?
De toute façon, TG c'est Clarkson et sa bande (Hammond et May), le reste c'est d'la merde (c)JP Coffe
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
C'est uniquement car les autres les ont singés au lieux de réinventer le concept
j'espère qu'avec nos deux gars cela garde leur style bien à eux
- FGO
FGO a écrit:C'est uniquement car les autres les ont singés au lieux de réinventer le concept
On est d'accord sur le premier point. J'ai de gros doutes sur le second, l'humour pipi caca à tous crins ça lasse, très vite.
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
je leur laisse le bénéfice du doute pour l'ensemble de leur œuvre sur web
- FGO
Velvet a écrit:De toute façon, TG c'est Clarkson et sa bande (Hammond et May), le reste c'est d'la merde (c)
Je n’accroche pas du tout, pour ma part, avec cette version.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
La version française était vraiment mauvaise. Je pense vraiment que le duo va pouvoir rester dans l'esprit tout en restant dans leur univers. Je le souhaite sincèrement.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Perso je pense que l'humour top Gear anglais originel et celui de vilebrequin n'est pas du tout mais alors pas du tout le même
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Keron a écrit:La version française était vraiment mauvaise. Je pense vraiment que le duo va pouvoir rester dans l'esprit tout en restant dans leur univers. Je le souhaite sincèrement.
T’inquietes.
Fana absolu de res commentaires direct live sur le foot…
Euh nan.
Psg et mbp .
Uniquement.
C’est ça les pros.
Phil
Nb : evites tes commentaires en direct live : on a la tv
En gros tes commentaires sur mbp et psg : rab …
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
on ne comprend pas tout ce que tu dis , tu est un paysan ?
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Les deux membres du duo de Youtubeurs Vilebrequin viennent d'être condamné à 3 000 euros d'amende chacun, pour port d'armes et usage de ces dernières sans motif légitime, dans une vidéo vue plusieurs millions de fois.
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Mouais.
Pourquoi pas...
Pourquoi pas...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
|