Mp envoyé, j'espère que ça sauvera mon zappiti mini 4k hdr.
Merci pour cette super initiative
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, Chrislam54, cournet2001, fmontant, fredp76, futurx, Goby92, JayRhum33, keel, Linkonline, Logiciels Divers, marc69, Nico12, papounay, st4rw4tcher, Suramen, swing star, walt64 et 131 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Flash firmware Zappiti RTD1295 vers Zidoo
- AletXi
- Inscription Forum: 17 Déc 2023 11:22
Flash d'un 4K PRO Audiocom, parfait !
Ça fonctionne bien mieux que l'interface Zappiti, je suis même surpris.
Par contre FZ nous ne pouvons plus t'envoyer de message " erreur SQL "
Ça fonctionne bien mieux que l'interface Zappiti, je suis même surpris.
Par contre FZ nous ne pouvons plus t'envoyer de message " erreur SQL "
- touri85
- Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Merci fz, j'ai mon cadeau de Noël, mon audiocom répond à nouveau! Super sympa de ta part.
Pour les messages en MP, je n'ai pas eu de problèmes. Juste une fois quand j'ai voulu insérer un smiley par le clavier, ça a été refusé.
Bon courage à tous ceux qui sont en galère.
Pour les messages en MP, je n'ai pas eu de problèmes. Juste une fois quand j'ai voulu insérer un smiley par le clavier, ça a été refusé.
Bon courage à tous ceux qui sont en galère.
- kandhul
- Inscription Forum: 16 Déc 2023 21:13
Effectivement grand merci
zappiti pro
zappiti pro
- morgan07
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
mp envoyé fz
En esperant sauver mon zappiti one 4k hdr
Merci encore
En esperant sauver mon zappiti one 4k hdr
Merci encore
- oscar23000
- Inscription Forum: 27 Aoû 2014 18:52
fz a écrit:daxone31 a écrit:
Alors je veux bien tenter car j'ai un deuxième zappiti mais 4k one se je ne sais pas si tu as le firmware pour ? Si oui je me lance ce soir
Alors, dans ce cas, après flashage, aller dans "applications" sur la page d'accueil, aller sur l'icone HT, appui long sur OK et dans le menu qui apparait, voir si "désinstaller" apparaît.
- Si oui, désinstaller, télécharger la version 4.1.86 de HT sur le site de McBluma (les plus récentes ne sont pas compatibles android 6), l'installer et passer ensuite à la maj android 7.1 et essayer éventuellement d'installer la version la plus récente (la 4.2.67)
Bon courage et tiens nous au courant
- Si non, ça se complique : suivre ce tuto (c'est ça qui n'a pas marché pour moi après maj 7.1). Si ça marche, reprendre le point précédent
Salut malheureusement je n'ai peu le temps de tester j'ai du partir rapidement en déplacement familiale je testerais dès que je reviens a la maison cette semaine , si ça marche ça promets une belle évolution au moins
- daxone31
- Inscription Forum: 01 Jan 2015 17:43
J'ai flashé mon lecteur du premier coup avec une clé de 16gb aucun problème.
Mais je n'ai pas installé l'autre fichier.
J'ai un autre problème avec mes séries, le scrap j'ai des images qui n'ont rien à voir avec les séries.
Comment fait t'il renommer les fichiers
merci
Mais je n'ai pas installé l'autre fichier.
J'ai un autre problème avec mes séries, le scrap j'ai des images qui n'ont rien à voir avec les séries.
Comment fait t'il renommer les fichiers
merci
- ibra
- Inscription Forum: 27 Avr 2017 14:01
Suite au flashage de mon Duo, écran noir...
Tout s’etait bien passé jusqu’à la mise à jour vers androïde 7.1 qui a planté le Zappiti qui va finir à la benne...
Tout s’etait bien passé jusqu’à la mise à jour vers androïde 7.1 qui a planté le Zappiti qui va finir à la benne...
- paepa
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:17
Petit retour de sur mon zidouillage de mes 2 zappiti one 4k hdr,
-1 installation du .img
-2 desintallation de HT3 pour revenir a HT2 non désinstallable puis installation de HT4 V4.1.86
-3 tentative d'installation de la dernier version de HT4 v4.2.67 échec! (problème de nom de pakage indentique apparament)
-4 installation update android V7.1 et avec HT4 v4.1.86 parfaitement fonctionnel et désinstallable et réinstallable
Merci a toi qui te reconnaitra
-1 installation du .img
-2 desintallation de HT3 pour revenir a HT2 non désinstallable puis installation de HT4 V4.1.86
-3 tentative d'installation de la dernier version de HT4 v4.2.67 échec! (problème de nom de pakage indentique apparament)
-4 installation update android V7.1 et avec HT4 v4.1.86 parfaitement fonctionnel et désinstallable et réinstallable
- alf3000
- Inscription Forum: 15 Déc 2023 22:11
Lorque l'on veut faire manuellement une identification d'un film ou d'une série, il faut aller sur "unmatched" puis ensuite appuyer sur quel bouton de la télécommande Zappiti pour réussir à faire son choix svp ?
- fredonnon
- Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
Bonjour fz,
Je serai intéressé par le firmware pour mon one 4K HDR
Par avance merci
Je serai intéressé par le firmware pour mon one 4K HDR
Par avance merci
- mbidan
- Inscription Forum: 08 Avr 2021 22:15
fredonnon a écrit:Lorque l'on veut faire manuellement une identification d'un film ou d'une série, il faut aller sur "unmatched" puis ensuite appuyer sur quel bouton de la télécommande Zappiti pour réussir à faire son choix svp ?
Longtemps sur le bouton menu
- Belkin4000
- Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
alf3000 a écrit:Petit retour de sur mon zidouillage de mes 2 zappiti one 4k hdr,
-1 installation du .img
Super tout ça , as tu les fond animé avec ht4
- daxone31
- Inscription Forum: 01 Jan 2015 17:43
Belkin4000 a écrit:fredonnon a écrit:Lorque l'on veut faire manuellement une identification d'un film ou d'une série, il faut aller sur "unmatched" puis ensuite appuyer sur quel bouton de la télécommande Zappiti pour réussir à faire son choix svp ?
Longtemps sur le bouton menu
Apparemment pour moi long appui sur "OK". Merci en tout cas.
- fredonnon
- Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|