Nono a écrit:très bon casque que j'ai possédé également !mon premier Planar après un Fostex T50RP mk3 et Fostex TH500RP
Et pourquoi tu ne l'as plus ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ok3d et 32 invités
Nono a écrit:très bon casque que j'ai possédé également !mon premier Planar après un Fostex T50RP mk3 et Fostex TH500RP
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:Nono a écrit:très bon casque que j'ai possédé également !mon premier Planar après un Fostex T50RP mk3 et Fostex TH500RP
Et pourquoi tu ne l'as plus ?
Nono a écrit:renecito a écrit:Et pourquoi tu ne l'as plus ?
vaste question, j'ai tellement eu de matériel hifi ou pas ! je ne suis pas du genre a garder ! a l’époque, je n’avais pas le bon Ampli casque pour le nourrir aussi !
glamsam a écrit:Nono a écrit: vaste question, j'ai tellement eu de matériel hifi ou pas ! je ne suis pas du genre a garder ! a l’époque, je n’avais pas le bon Ampli casque pour le nourrir aussi !
ça s'appelle une boulette, ce casque est remarquable, meme si il vrai qu'il est difficile à alimenter
renecito a écrit:Moi qui écoute beaucoup de piano, le HE-500 est formidable dans ce registre avec une beauté des médiums et des basses tenues.
Pour bien le conduire, j'utilise mon SMSL SP200 THX en haut gain et une position du potentiomètre au tiers de la course (10 h), car ils sont gourmands ces "planars", bien qu'ils ne mangent que des mW.
En ce moment, je me tape les oeuvres pianistiques de Claude Debussy interprétées par Steven Osborne chez Hyperion.
|
Retourner vers Casques sédentaires
|