michael63 a écrit:Vous croyez que les jo seront dans quel format uhd? En HLG, hdr(pq) comme ici? ou en 24hz comme les dvd blu ray uhd?
Merci et bonne soirée.
la Norme de la TNT UHD c'est UHD@50hz et HDR10.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, anthony17570, bob33, cubitusmetz, danywilde36, dedelynks, DJlee68, dlel95, Esscobar, F0854, fastmanu, filip-63, lau1967, lcdmen, lebellium, MaTgAi, michael63, P0py, roxtkc11, sapidaen, Seb38230, skreewface, stu6604, TheTits2, Tommyknockerz99, youbewt, zertyop et 167 invités
michael63 a écrit:Vous croyez que les jo seront dans quel format uhd? En HLG, hdr(pq) comme ici? ou en 24hz comme les dvd blu ray uhd?
Merci et bonne soirée.
Dzama a écrit:Aujourd’hui y’a peu de sports diffusés en 50Hz ou plus . Ou alors donnez moi vos sources
Tout ceci est très peu clair.À l'époque de l'analogique c'était 50 hertz entrelacés une ligne sur deux ce qui donne en vrai 25 Hz.
Cette définition entrelacés a perduré jusqu'à nos jours alors même que les téléviseurs actuel convertissent tous les images entrelacés en 25 trame pleine par seconde puis en suite de le convertir en 50 Hz toujours en pleine trame avant de l'afficher à l'écran.
Voir si c'est pas du 5:5 Pulldown ou du mode 25P.
La configuration dans mon profil
https://www.homecinema-fr.com/forum/post181269961.html#p181269961Fred-L a écrit:...
Je ne conteste pas les caractéristiques supérieures de l’OLED. Seulement le fait que dans l’industrie on utiliserait essentiellement des moniteurs OLED.
michael63 a écrit:Sauf que via ma carte fransat et mon module neotion ci+1.3, je n'ai pas ces chaînes!
|
|