Jef_13 a écrit:Jackred74 a écrit:
J'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi. J'ai d'abord eu un 85C845 X1 qui faisait le même bruit
Que le tient ils me l'ont changé car j'étais dans les 15 jours. Depuis j'ai le X2 et au bout de 30 jours pixel rouge
En mode jeu. Mon conseil: fait toi rembourser et change de marque! si je pouvais le faire aujourd'hui, j'aurais fait un échange pour une autre marque car malheureusement je pense qu'on a pas fini d'avoir des problèmes avec cet écran de m....
J'ai eu pas mal d'écrans, LG, Samsung, Sony j'ai jamais eu de problème mais TCL c'est la première et
Dernière fois ! C'est pas au point, je me suis fait avoir par les avis et les tests positifs qu'il avait ! Je regrette vraiment
Mon achat... Même si l'image est bien, le reste ne suit pas.
J'ai eu pleins de marques et il y a des pb partout, d'ailleurs tu peux t'en rendre compte sur les différents topics.
En dehors du pixel, as tu d'autres problèmes ? Parce qu'en dehors de ca et la mise à l'échelle moyenne c'est une tv avec une image exceptionnelle.
Es tu prets a mettre 3000€ dans un 85 pouces, parce que soyont clairs, je ne défend pas TCL, mais il ne faut pas fantasmer. C'est utpopiqye de croire qu'a moitié moins cher que la concurrence on aura la meme chose. le meilleur miniled en 85 c'est le sony et il est a 3500€.
Globalement pour 1500 balles le 85 pouces c'est innattaquable, meme avec un pixel bloqué en mode jeu.
Ca me fait également chier mais clairement si je dois changer de marque je ne repartirai pas sur un 85 parce que c'est hors de question de mettre 3000 balles dans une tv
Oui tu n'as pas tors pour ce tarif...ce qui m'inquiète c'est la suite, ça n'inspire pas trop confiance.
Mais si j'avais l'opportunité aujourd'hui j'aurais pris le TQ85QN85C de chez Samsung qui est à 2999€ avec une ODR de 500€.
A part ce pixel rouge j'ai un autre souci, à chaque fois que j'allume l'écran, il redémarre tout seul au bout de quelques minutes. Est-ce que vous avez déjà eu le cas?