SEB7 a écrit:Effectivement ils ne sont pas discrets
et c'est assumé, ils ne cherchent pas a l’être (cependant l'emprise au sol est identique a celle d'un 12 pouces )
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dudug, Palak, symus35 et 24 invités
SEB7 a écrit:Effectivement ils ne sont pas discrets
La configuration dans mon profil
Steph-Hifi a écrit:SEB7 a écrit:Effectivement ils ne sont pas discrets
et c'est assumé, ils ne cherchent pas a l’être (cependant l'emprise au sol est identique a celle d'un 12 pouces )
Steph-Hifi a écrit:en fait je ne cherche pas forcement à les rendre "discrets" dans le sens ou cette piece de 75m2 environ est dédiée au son, a l'image et au loisir, y a donc vraiment de la place
j'en ai déballé un hier soir, ce sont des tanks avec une finition "premium" mat, je trouve que ca respire la qualité
j'ai mis sous ses pieds des "glissetout" et je peux balader le caisson ou bon me semble dans la piece
ma femme les appelle mes machines à laver
quand les deux seront positionnés (en premier lieu je teste les deux en frontal positionnés le premier et denier quart du mur) je pendrais un peu plus de recul pour prendre des photos
virage a écrit:Bonjour, avez-vous pensé à ventiler correctement votre local ?
virage a écrit:Bonjour, avez-vous pensé à ventiler correctement votre local ?
Steph-Hifi a écrit:virage a écrit:Bonjour, avez-vous pensé à ventiler correctement votre local ?
pas certain de comprendre la question ?
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|