|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...
2023 - 13ème Méga-Jeu-Concours 2023/24 de l'Association HCFR
Salut à tous. Encore de très très beaux lots pour ce mega concours de Noël ! Merci à HCFR, aux organisateurs et aux sponsors ! L’image proposée pour le HDWL11-4K, Google Lens dit que c’est une boîte de rangement magnétique je pense qu’effectivement cette année il y a une deuxième question subsidiaire, à part si on est très malin et un peu chanceux.
@+ winphoenix
@+ winphoenix
- winphoenix
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 23:51
Pour le câble mystère, c'est une question piège.
La bonne réponse est:
d) Obian Kenobi
La bonne réponse est:
d) Obian Kenobi
- ssebs
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
ssebs a écrit:Pour le câble mystère, c'est une question piège.
La bonne réponse est:
d) Obian Kenobi
Arf, ils n'auraient pas osé ...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
SYLEX a écrit:Pour les stats, non il ne doit pas y avoir de technique. C'est la question subsidiaire pour départager les nombreuses réponses qui auront tout bon par ailleurs.
Mais avec le HDWL11-4K, ça fait 2 questions subsidiaires.
quand on fait une recherche , on peut mettre des dates pour les recherches .. peut être ça en ressort le nombre de messages mais j ai pas réussi .
Par contre pour le HDWL11 .. je pense à un piège ?
- dioxyd
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
Effectivement l'avant dernière question... semble compliquée. Produit inexistant, piège... je vais mettre au hasard et prier
Pour la question subsidaire, je vais faire une estimation par rapport aux messages postés chaque jour, ça m'avait porté chance il y a quelques années ...par contre... on doit répondre avec un seul chiffre pour vous, la somme des messages postés sur les forums 'Vidéoprojection' et 'Ecrans UHD (4K)? Ou il faut deviner les deux???
Pour la question subsidaire, je vais faire une estimation par rapport aux messages postés chaque jour, ça m'avait porté chance il y a quelques années ...par contre... on doit répondre avec un seul chiffre pour vous, la somme des messages postés sur les forums 'Vidéoprojection' et 'Ecrans UHD (4K)? Ou il faut deviner les deux???
- Syl83
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Mai 2014 17:30
Un seul chiffre semble cohérent ?
-
safe - Membre HCFR
Syl83 a écrit:Effectivement l'avant dernière question... semble compliquée. Produit inexistant, piège... je vais mettre au hasard et prier
J'ai trouvé la réponse a l'avant dernière question ... c'est même d'une simplicité étonnante
-
safe - Membre HCFR
safe a écrit:Syl83 a écrit:Effectivement l'avant dernière question... semble compliquée. Produit inexistant, piège... je vais mettre au hasard et prier
J'ai trouvé la réponse a l'avant dernière question ... c'est même d'une simplicité étonnante
un indice si tu es sure de ton compte ?
- dioxyd
Le bulletin est mis dans l'urne. Telle est la voie
- winphoenix
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 23:51
dioxyd a écrit:safe a écrit:
un indice chez vous qui nous regardez ... : "Fréquence"
-
safe - Membre HCFR
safe a écrit:dioxyd a écrit:
un indice chez vous qui nous regardez ... : "Fréquence"
Oui j'avais vu pour la fréquence qui doit être Hertz , mais la valeur exacte je sèche
- dioxyd
Syl83 a écrit:Pour la question subsidaire, je vais faire une estimation par rapport aux messages postés chaque jour, ça m'avait porté chance il y a quelques années ...par contre... on doit répondre avec un seul chiffre pour vous, la somme des messages postés sur les forums 'Vidéoprojection' et 'Ecrans UHD (4K)? Ou il faut deviner les deux???
Pi ça dépends aussi à quelle date dans le mois de Novembre ? Et à quelle heure ?
Si la question est posée, c'est qu'il y a une possibilité de réponse précise enregistrée par le staff ... et pourquoi pas la possibilité aussi pour chacun de nous de la trouver en fouinant un peu.
DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
- téachix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Novembre, c'est du 1er à 0h00 au 30 a 23h59:59
Ne cherchez pas midi à 14h ... Je doute que vous puissiez trouver en cherchant un chiffre précis disponible sur le forum...
--Pat
Ne cherchez pas midi à 14h ... Je doute que vous puissiez trouver en cherchant un chiffre précis disponible sur le forum...
--Pat
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Est ce que ca intègre également le nombre de messages en post it ou uniquement ceux en sujets
Merci
Merci
- jphl
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
Cela intégre tous les messages qui ont été posté (créés) en Novembre 2023 dans les deux forums (et leur sous-forums).
--Pat
--Pat
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
|
|