Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bebel56, christian.vuil, coucouse, fz, gag67, gallak, gwendal55, Inside, Julio13, Moboutou, patlermite, pem, polo2121, Polosport, Sebos13, shenos, TALION, wincoach, xav28270, zeh et 114 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Flash firmware Zappiti RTD1295 vers Zidoo

Message » 12 Déc 2023 22:19

Bonsoir a vous!
J'ai eut la mauvaise surprise au moment de regarder un film avec mon fils l arrêt des services zappiti....
J'ai eut beau chercher la moitié de la nuit je retombe toujours sur le post de votre forum...
Ou pourrait t on trouver les fichiers pour effectuer le flash du zappiti en zidoo? Je ne les trouve malheureusement pas sur le net....
Je possède un zappiti duo 4k HDR ce qui est censé fonctionner avec la procédure de ce post...
Je vous ferai un retour si j arrive a trouver des fichiers, quelqu un aurait un lien pour les récupérer svp?

Bonne soirée a vous
Evilneo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Déc 2023 21:02
  • offline

Message » 13 Déc 2023 3:45

Bonsoir,
J’ai un zappiti Mini 4K HDR, et je suis aussi très intéressé par cette procédure. :love:
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 13 Déc 2023 8:42

Merci
Très intéressé pour mon zappiti pro.
Je t'ai MP
Julididou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 992
Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35
  • online

Message » 13 Déc 2023 9:02

Bonjour
J'y suis presque arrivé, sauf erreur 1002 qui s affiche .J'etais sur une version x9s de firmware et puis j ai tout planté...lol
zepetoo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Déc 2023 11:51
Localisation: lyon
  • offline

Message » 13 Déc 2023 9:17

zepetoo a écrit:Bonjour
J'y suis presque arrivé, sauf erreur 1002 qui s affiche .J'etais sur une version x9s de firmware et puis j ai tout planté...lol

Bonjour Zepetoo, bonjour à tous
As-tu suivi à la lettre les consignes de FZ avec ses fichiers uniquement ? Dis en nous plus pour partage d'expérience et possible conseils.

Pour ma part je m'interroge et aimerai un retour de ceux qui ont un Synology pour savoir si le patch a permis de poursuivre ensuite les opérations pour permettre de l'utiliser comme support également. Si oui, êtes vous en DSM 6.2 (qui continuait de marcher avec Zappiti Server 4.25.262. Avez vous migré en DSM 7 et si oui est-ce que cela fonctionne ? Qu'avez-vous installé à la place comme package s'il en faut un ?
Merci à tous pour vos conseils.
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 13 Déc 2023 10:40

idem j aimerai un liens vers le fichier du firmware.
j ai bien trouver plusieurs package z9s,x9s mais il doit y avoir une modification du fichier si je comprend bien...
mp please.
merci
seb pegase
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Jan 2018 13:09
  • offline

Message » 13 Déc 2023 12:42

Bonjour,

Je souhaiterais avoir en mp les liens pour le flashage de mon zappiti en ziddo merci beaucoup pour vos réponses .
Bonne journée a tous
jacky1964
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Fév 2021 19:45
  • offline

Message » 13 Déc 2023 12:54

Bonjour a tous

Existe 'il quelque chose de similaire pour les Zappiti référence ?

Merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 13 Déc 2023 13:48

jacky1964 a écrit:Bonjour,

Je souhaiterais avoir en mp les liens pour le flashage de mon zappiti en ziddo merci beaucoup pour vos réponses .
Bonne journée a tous


Idem sans réponse. Peut être submergé de MP :D
Julididou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 992
Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35
  • online

Message » 13 Déc 2023 14:02

J'ai tenté avec les fichiers d origine zidoo... Erreur je n' arrive plus rien a faire avec mon zappiti duo 4k HDR... Même plus relancer le mode restauration avec le fichier zappiti ..il se retroeclaire mais aucune image .... Auriez vous une solution ??
Evilneo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Déc 2023 21:02
  • offline

Message » 13 Déc 2023 14:19

Quel fichier as-tu utilisé? Parce que si j’en crois les messages en première page, c’est une ROM modifiée qu’il faut installer, pas celle proposée par Zidoo.

Il y a un risque de briquer son lecteur…
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3450
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 13 Déc 2023 15:00

Retour d'expérience : flash réussi pour mon Zappiti Duo 4K HDR. J'ai utilisé AOMEI Partition Assistant pour créer une partition de 1.88 Go sur une clé, car c'est compliqué désormais de trouver des clés USB de 2Go. Windows ne parait pas disposer facilement de cette fonction avec son programme natif de gestion de partitions.
Rallumage sans la clé USB : Je vois correctement le menu d'accueil Zidoo. Je suis donc sur interface zidoo z9s avec android 6 et HT 2.0
Je n'ai pas encore réalisé la mise à jour car j'ai un souci. Je ne vois aucun fichier sur la clé USB avec le second fichier décompressé dessus. Quelqu'un ayant réussi peut-il me dire où il se trouve et son nom svp ?
Ensuite je verrai pour ma médiathèque qui se trouve sur disque dur interne au lecteur Zappiti et sur mon NAS Synology.

PS : Très bonne surprise de voir que ma télécommande universelle Harmony gère très correctement les envois d'impulsions. On a donc les mêmes fréquences pour tous les boutons de la télécommande Zappiti et les boutons de la télécommande Zidoo.
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 13 Déc 2023 15:11

fredonnon a écrit:Je n'ai pas encore réalisé la mise à jour car j'ai un souci. Je ne vois aucun fichier sur la clé USB avec le second fichier décompressé dessus. Quelqu'un ayant réussi peut-il me dire où il se trouve et son nom svp ?

Il ne faut pas décompresser le fichier. Il faut mettre le .ZIP directement sur la clé USB.
Lapin14
 
Messages: 60
Inscription Forum: 28 Mar 2009 19:40
  • offline

Message » 13 Déc 2023 16:02

Bonjour,
Je suis également un heureux possesseur d'un zapitti one 4K pas du tout disposé à payer 60€ pour scrapper :)
Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'envoyer les iens par MP? Ce serait franchement super pour moi car je désespère un peu :ohmg:

Merci d'avance
benoitmarine
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Déc 2023 12:34
  • offline

Message » 13 Déc 2023 16:28

Merci pour ta réponse rapide. Effectivement tu as raison et j'avais mal lu la procédure ! Déroulement sans accroc sur modèle physique Zappiti duo 4K HDR.
Je suis désormais sur interface Zidoo Z9s en version 2.2.96, en version Androïd 7.1.1. Encore merci et félicitations à l'initiateur de ce message :bravo:
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message