Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

"Vilebrequin" (Youtube) arrête...

Message » 11 Déc 2023 17:16

Déçu je suis, surtout parce qu'ils n'ont pas assumé leur mensonge en laissant la vidéo.
Car effectivement, les cuts étaient vraiment à des endroits où s'ils n'avaient pas triché, il n'y avait aucune raison de les faire.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79700
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Déc 2023 20:25

je suis un fan comme beaucoup, ils décomplexaient la mécanique, un coté éducatif et plaisant.

pour une fois, qu'un contenu YouTube était interessant...dommage

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2845
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 11 Déc 2023 21:48

portenawak a écrit::o
tu tentes une blague j'espère ?


Ils auraient dû faire le test avec un pistolet à eau? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Déc 2023 21:52

Fafa a écrit:Leur toute première video n'est plus dispo sur YT.
De mémoire, il prenait un dos d'âne à fond avec une 205.

Elle avait décriée comme mensongère par Movie Car Central.
C'est peut-être pour ça qu'ils l'ont retirée.


C'est celle-là?

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Déc 2023 1:03

poilau a écrit:
portenawak a écrit::o
tu tentes une blague j'espère ?


Ils auraient dû faire le test avec un pistolet à eau? :o
Arrêtons vite ces dangereux délinquants. Signé : la justice française. Ils ont l'air bien blancs, ils ont fait de mal à personne, coupables monsieur le juge, coupables ! Qu'on leur coupe la tête !
Pays de merde.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Déc 2023 5:19

Robson5 a écrit:je suis un fan comme beaucoup, ils décomplexaient la mécanique, un coté éducatif et plaisant.

pour une fois, qu'un contenu YouTube était interessant...dommage


Il y a tout de même encore des chaînes YT intéressantes consacrées à l'automobile .
wopr
 
Messages: 5843
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 12 Déc 2023 9:19

poilau a écrit:
Fafa a écrit:Leur toute première video n'est plus dispo sur YT.
De mémoire, il prenait un dos d'âne à fond avec une 205.

Elle avait décriée comme mensongère par Movie Car Central.
C'est peut-être pour ça qu'ils l'ont retirée.


C'est celle-là?


Oui,je ne l'ai pas vue tout en bas de la liste. Je viens de vérifier, elle est plus en haut, et finalement plus récente.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79700
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Re:

Message » 12 Déc 2023 9:27

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Ils auraient dû faire le test avec un pistolet à eau? :o
Arrêtons vite ces dangereux délinquants. Signé : la justice française. Ils ont l'air bien blancs, ils ont fait de mal à personne, coupables monsieur le juge, coupables ! Qu'on leur coupe la tête !
Pays de merde.


Alors toujours les 2 mêmes qui rebondissent à coté de la plaque :roll:

Pour contextualisé je répondais à ça :

poilau a écrit:Motif illégitime??? :o

Mais comment auraient-ils pu effectuer le test du blindage sans arme :wtf:


Dans le sens : qui les a forcé à tester le blindage ??

Je n'ai rien voulu dire de plus, mais c'est votre habitude de faire dire aux autres des trucs qu'ils n'ont pas dit....
portenawak
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Déc 2023 9:42

Ca s'appelle une fiction :lol: .

C'est pas la vie réelle :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Déc 2023 23:03

wopr a écrit:
Robson5 a écrit:je suis un fan comme beaucoup, ils décomplexaient la mécanique, un coté éducatif et plaisant.

pour une fois, qu'un contenu YouTube était interessant...dommage


Il y a tout de même encore des chaînes YT intéressantes consacrées à l'automobile .

Il n'y a eu et il n'y aura qu'une seule émission automobile valable sur cette planète : Top Gear de l'équipe Clarkson/Hammond/May. 8)
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 12 Déc 2023 23:29

Certes mais pour moi vilebrequin avait un côté marrant sans se prendre au sérieux.
Chacun y trouve son compte, il y a tellement de médias sur ce sujet.

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2845
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 13 Déc 2023 1:44

Sietch31 a écrit:
wopr a écrit:
Il y a tout de même encore des chaînes YT intéressantes consacrées à l'automobile .

Il n'y a eu et il n'y aura qu'une seule émission automobile valable sur cette planète : Top Gear de l'équipe Clarkson/Hammond/May. 8)
+1
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Déc 2023 6:16

Sietch31 a écrit:
wopr a écrit:
Il y a tout de même encore des chaînes YT intéressantes consacrées à l'automobile .

Il n'y a eu et il n'y aura qu'une seule émission automobile valable sur cette planète : Top Gear de l'équipe Clarkson/Hammond/May. 8)



Je parlais de contenu vidéo sur le net avec des essais et news sérieuses. :wink:
wopr
 
Messages: 5843
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 13 Déc 2023 6:46

Il faut remettre dans le contexte d'amateurisme les prestations des deux loustics. Qu'il y ait eu des approximations, voire des manipulations, ne surprendra personne. Ce qui semble intéressant, c'est la production d'idées nouvelles, matinée de gloussements et autres qu'il était possible d'éviter mais participant du succès de la chaine. Ce qui est certain, c'est que des centaines de milliers d'amateurs se sont retrouvés dans cette tonalité relativement ubuesque.

C'est suffisamment remarquable pour être souligné. On regrettera cette tonalité et on oubliera !
phil974
 
Messages: 10550
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 13 Déc 2023 7:01

phil974 a écrit:Il faut remettre dans le contexte d'amateurisme les prestations des deux loustics. Qu'il y ait eu des approximations, voire des manipulations, ne surprendra personne. Ce qui semble intéressant, c'est la production d'idées nouvelles, matinée de gloussements et autres qu'il était possible d'éviter mais participant du succès de la chaine. Ce qui est certain, c'est que des centaines de milliers d'amateurs se sont retrouvés dans cette tonalité relativement ubuesque.

C'est suffisamment remarquable pour être souligné. On regrettera cette tonalité et on oubliera !


Toutafé mais ça ne plaît pas forcément à tout le monde ( comme moi par exemple qui suis plutôt fan d'automobile).

P-S : je ne suis pas très loin de chez toi ( vers l'Ermitage) . :wink:
wopr
 
Messages: 5843
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline


Retourner vers Les Voitures