Je vous écris pour vous demander un petit coup de main.
J'ai revendu hier mon Zappiti Pro 4K HDR pour 150€ à une personne qui a fait 300km pour venir le récupérer, et ce matin il m'envoie un message pour me dire que ça lui demande un "code".
Pourtant j'avais supprimé mon compte Google en réinitialisant l'appareil.
Il m'a envoyé une image, en fait il s'agit de la vérification du token :

D'une façon ou d'une autre, il a dû détecter que l'appareil n'était plus chez moi, par l'IP ou autre chose j'imagine.
Je vais contacter le support si nécessaire mais si jamais vous aviez une solution pour me faire gagner du temps ça m'aiderait bien

[edit]
il vient de me renvoyer un msg en me disant que mon e-mail est associé au token, et que pour le retirer il doit se reconnecter avec mon compte pour accéder au menu et désactiver le token, ce qui lui permettra de l'associer à son compte.
Evidemment ça c'est hors de question je ne vais pas lui donner le mot de passe de mon compte Google il y a toute ma vie dessus

En fait il faut trouver un moyen de désactiver le token de mon compte Google, j'imagine qu'en contactant le support ils pourraient le faire...