guss 33 a écrit:bonjour .
j ai failli craquer ( voir plus haut ) pour le 6100 ou le 696 encore moins cher mais quand j ai vu la puissance réelle de ces amplis ! https://audio.com.pl/testy/kino-domowe/ ... o-tx-nr696 je me suis ravisé surtout vu leur consommation de 570w et leur encombrement pour le coup je me suis "rabattu" sur un Marantz Cinéma 70 qui a le bon goût d indiquer les bonnes puissances il est même un peu plus puissant que les 2 Onkyo ! de plus le cinéma 70 tient peu de place ( slim ) et chauffe très peu de plus excellente qualité sonore et a l écoute pas du tout l impression qu il est moins puissant ( sur le papier ) que le Denon x4100w que le Cinéma 70 est venu remplacer de fort belle manière très bien aussi la calibration audyssey bien que ce soit celle de base sur le cinéma 70 . bref le suis ravi de mon achat j espère qu il en sera de même pour vous avec le Onkyo 6100 sinon vous etes peut etre toujours a temps de le renvoyer ?
Combien le prix du Marrantz Cinéma 70 ?? je visais un peu plus le 60 ds la gamme Marrantz . le 70 semble bcp moins puissant ..
Je n'ai pas reçu encore le ONKYO il est en réapprovisionnement chez IACANO
Par contre je lisais ton message sur les 2 versions du Onkyo , un truc que je pige pas il y a une connexion enceintes en moins sur la version EU par rapport à al version US .. connexion ZONE 2 ..du coup la version EU , on ne peut pas gérer une autre zone ?
Pour ta question PRE OUT devant , je n'ai pas compris ... ca sert à quoi ..
merci