Super merci pour ton retour, ça fait plaisir.sebhavana a écrit:Hello,
Plusieurs semaines d'essais de mon coté en visualisant pas mal de films. J'ai hésité à faire un retour car difficile d'apporter une réponse constructive aussi vite. J'estime "avoir le produit bien en main" lorsque je l'ai cuisiné dans tous les sens et exploité sur plusieurs semaines.
Je suis pour ma part extrêmement attaché au 24p et ne supporte pas l'effet "soap opera" ou "caméscope" donc j'attendais de pouvoir pratiquer avec impatience pour faire des tests poussés.
On ne peut pas tirer de conclusion hâtive car les combinaisons sont nombreuses et il faut régler doucement pas à pas. Ce n'est pas comme sur un VP avec "Motion Flow ON/OFF".
J'ai 2 algos pour l'instant qui me donnent de très bons résultats :
- Big v.4
- Hybrid v.2
Je ne dépasse jamais le slow/very slow et n'ajoute jamais de flou.
Le résultat avec/sans est en effet assez spectculaire. Surtout qu'il ne faut pas oublier que comme c'est de l'Ai le système "apprend" en permanence et s'améliore.
Comme d'hab les "info bulles" en bas sont bien pratiques pour rappeler l'incidence du réglage que ce soit dans un sens comme dans l'autre.
Par moments je ne touche plus car à force de chercher le petit défaut on finit par voir des problèmes qui n'existent pas vraiment
Pour moi le bon réglage c'est celui qui se fait oublié lorsqu'on regarde un film mais qui lorsqu'on le met sur "off" vous faire tout de suite dire que c'était beaucoup mieux avec.
En conclusion comme l'a bien précisé MadVR c'est encore en Beta, ça va aller beaucoup plus loin, mais je trouve déjà remarquable la netteté que l'on récupère dans les mouvements. Le système est désormais actif en permanence sur mon setup.
Et par rapport au compensateur de ton projo c'est vraiment beaucoup mieux à ton sens ou c'est un petit poil plus mieux
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk