Une expression agaçante qui commence a être récurrente c'est le " on est sur..."
Un agent immobilier dit "on est sur un 4 pièces bien exposé dans un quartier calme"
Un pâtissier dit "on est sur une crème fouettée sur un lit de confiture"
Un vendeur de voiture dit "on est sur un modèle SUV 150 chevaux"
etc, etc...
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Les mots à la mode
- niouborn
- Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
La configuration dans mon profil
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
"être sur"
c'est presque sexuel
c'est presque du René Fallet, du style "il grimpa sur la mère", en tirant un peu sur le èèèè
c'est presque sexuel
c'est presque du René Fallet, du style "il grimpa sur la mère", en tirant un peu sur le èèèè
- SEM
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
SEM a écrit:"être sur"
c'est presque sexuel
Ce serait même de la polysexualité sans en quantifier le nombre puisque "sur" est toujours précédé de "on est" et jamais "je suis" .
- niouborn
Une touze, quoi... ou un gang-bang...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
wopr a écrit:"C'est une dinguerie"
Là, on est sur un truc à la mode
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
On peut encore étoffer ... genre "c'est grave une dinguerie de ouf" .
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
Crush, bader, ghoster, hess, sheesh, rapta, moula ...
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
griosu a écrit:On peut encore étoffer ... genre "c'est grave une dinguerie de ouf" .
Voire plus : "On est sur une dinguerie de ouf mais pas que ! "
- niouborn
wopr a écrit:Crush, bader, ghoster, hess, sheesh, rapta, moula ...
Tu regardes trop TPMP toi
-
griosu - Membre HCFR
niouborn a écrit:griosu a écrit:On peut encore étoffer ... genre "c'est grave une dinguerie de ouf" .
Voire plus : "On est sur une dinguerie de ouf mais pas que ! "
Ne nous arrêtons pas ." du coup on est grave sur une dinguerie de ouf en fait" en singeant des "quotes" avec les doigts
-
griosu - Membre HCFR
Mais trop !!! koua.
- BrunoL
- Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
griosu a écrit:niouborn a écrit:Voire plus : "On est sur une dinguerie de ouf mais pas que ! "
Ne nous arrêtons pas ." du coup on est grave sur une dinguerie de ouf en fait" en singeant des "quotes" avec les doigts
C'est pas faux !
- niouborn
griosu a écrit:wopr a écrit:Crush, bader, ghoster, hess, sheesh, rapta, moula ...
Tu regardes trop TPMP toi
Non mais quand tu as des enfants, neveux ou petits cousins qui sont ados, faut se mettre la page .
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
|
|