AxleM a écrit:Des news ?
Quel firmware utilisé ?
Home Theater est il pleinement fonctionnel ?
L’interface sata et les usb fonctionnent il ?
En bref as tu obtenu le fonctionnement d’un Zidoo dans une enveloppe Zappiti
J'ai flashé avec une image recovery de z9s en y remplaçant le bootloader par celui du zappiti. J'ai ensuite effectué une mise à jour vers une version android 7.1.1 bloquée pour éviter les mises à jour (j'ai essayé avec la dernière version officielle du z9s : j'avais des messages d'erreur). Cette mise à jour n'est pas indispensable, mais elle a permis d'installer HT 3 alors que c'était HT 2 sur le recovery utilisé. Cette version de HT 3 est parfaitement fonctionnelle
J'ai installé ZDMC 20.2 qui fonctionne parfaitement pour celui qui préfère une interface à la kodi plutôt que HT. Les usb fonctionnent également, même avec une souris branchée en usb.
Je n'ai pas encore testé un disque en sata (parce que je n'ai pas de 3.5" disponible, uniquement des 2.5" et le format n'est pas pratique, mais je vais essayer de voir).
La télécommande fonctionne, mais pas toutes les touches. J'ai aussi une télécommande de zidoo x9s qui fonctionne entièrement par contre.
Me reste à tester si l'audio en passthrough fonctionne, il faut pour cela que je branche sur le préamp, je vous redirai à ce moment là.