Tout à fait, il se trouve que j'ai aussi fait The World of Hans Zimmer (toujours au Zénith de Toulouse) et j'avais préféré l'autre mais bon j'étais moins bien placé à celui là et j'aurais du mal à dire si c'était vraiment dû à la qualité du son ou plutôt au fait que j'ai préféré la setlist du spectacle Live in Prague.eric65 a écrit:Shinento a écrit:J'ai assisté à ce Live (pas à Prague mais au Zénith de Toulouse). De mémoire c'était pas si degeu que ça.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut Shinento.
Et bien, content de l'entendre ; j'aurai bien voulu être à Prague (ou à Toulouse) pour ce concert.
J'ai, par contre, été à un autre concert de Hans Zimmer : THE WORLD OF HANS ZIMMER | Halle Tony Garnier - Lyon, il y a maintenant bientôt 3 ans ; pourtant bien placé (places Gold), le son n'était pas terrible, peut-être un peu trop habitué aux écoutes de concerts au casque ; j'ai le souvenir aussi que nous portions tous des masques (les 5000 participants au concert) en raison du Covid ; c'était moins marrant.
Quoi qu'il en soit en écoute au casque dans des conditions identiques les 2 sont très bien
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk