gil2b a écrit:C est le soucis avec ce type d'enceintes. l'opportunité d'achat a prix reduit ne permet helas pas de faire l'impasse sur l'amplification;;
A la base je devais partir sur un 7.1 tout en aria avec des 948 en front, mais j'ai fais un super coup sur un 5.0 en electra in wall d'occasion, mais qui n'avait jamais été utilisé ! C'est ce qui m'a permis de prendre une paire de 1038, je me suis douté que le marantz serait juste. Mais comme Noël approche et que je crois aux miracles, je me suis dis que peut être... Et en fait non !
Gruit a écrit:Ludwig66,
Le MM7025 ce n’est pas tout à fait un MM7055 avec trois canaux en moins (enfin pas comparé directement mais il parait ...)
J’ai bien compris que tu alimentais tes 1038 avec un MM7025. Je parlais de les alimenter avec deux MM7025, un par enceinte (un canal pour le registre des graves et l’autre pour le registre médium / aigus)
Bon après sinon t’as les MA-9S2 ...
Pourtant sur le site marantz et sur la notice, les caractéristiques par canal sont rigoureusement identiques ! Les 1038 ne sont pas bi-amplifiables, donc pas de MM7025 possible
j'y mettrais bien un petit Mc-intosh sur mes électra Mais comme j'ai déjà vendu un rein pour tout le reste et qu'on ne vit que difficilement sans rein, je vais attendre un peu que mes travaux soit finis pour vendre un bras