On dirait le mien.
Celui qui reste apres que l’on ait ete obligés de mettre fin à la vie de son frère.
Il est devenu Le CHAT de la maison.
Regne sans partage ,apres avoir éteint les veilleités de camaraderie de sa soeur Golden.
Un putain de « moi je « .
Adorable enculé.
Phil
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un espace dédié aux échanges concernant nos animaux de compagnie.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Moi la mienne décide qu'il est 18h à chaque fois que je me dirige vers la cuisine
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Velvet a écrit::mdr:
Moi la mienne décide qu'il est 18h à chaque fois que je me dirige vers la cuisine
A+
Velvet
Pareil pour moi
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
On a tous les mêmes
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Son spot préféré c’est quand je suis allongé dans le canapé avec mon plaid
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Fred-L a écrit:Son spot préféré c’est quand je suis allongé dans le canapé avec mon plaid
Pareil et si j'ai le malheur de mettre mes jambes sur la table basse, quelque soit l'endroit où il est dans la maison,( il doit avoir un radar), il rapplique pour s'y allonger.....
Et là, il est indélogeable.....
- Jedge
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Le chat que j'avais (mort maintenant) faisait ça aussi et, soucieux de sa propreté, éprouvait alors un besoin impérieux de faire sa toilette.
Malheureusement il n'avait pas bonne haleine. Certes il était propre, mais il communiquait sa mauvaise haleine à son pelage.
J'essayais de compenser en pulvérisant sur lui un peu d'after shave, mais il n'aimait pas trop et recommençait à se laver. Un cercle infernal. Pauvre minou.
Malheureusement il n'avait pas bonne haleine. Certes il était propre, mais il communiquait sa mauvaise haleine à son pelage.
J'essayais de compenser en pulvérisant sur lui un peu d'after shave, mais il n'aimait pas trop et recommençait à se laver. Un cercle infernal. Pauvre minou.
- Snatcher
- Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
https://www.20min.ch/fr/story/prison-fe ... 4528771314
Celui là, vous auriez du lui arracher les c... avec une tenaille chauffée a blanc,
Celui là, vous auriez du lui arracher les c... avec une tenaille chauffée a blanc,
- pm57
- Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Affirmatif !!
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Leur curiosité les pousse à tester si c'est aussi mou que ça en a l'air.
- Snatcher
- Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
|
Retourner vers Les Animaux de Compagnie |