Merci pour tous ces réglages
Je viens juste apporter une petite remarque, j'ai rencontré un petit problème avec mon Zappiti one SE 4K, les noirs étaient complétement délavés comme si il n'y avait plus de local dimming, j'ai cherché un moment et il s’avère que le réglage de la plage vidéo en mode automatique se règle sur "pleine" alors que ça devrait être sur "limitée" comme pour mes autres périphériques. donc en mettant sur "limitée" tout rentre dans l'ordre
Si ça peut servir à d'autres
|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lestefffff, mule perverse, passager57, Seb38230, tailleur de zone et 84 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Salut à tous,
merci pour l'info "Manu208"
je suis en train de me relancer dans les réglages approfondis concernant ce super téléviseur,
je peaufine les réglages en mode expert (en HDR) :
concernant la plupart des réglages, je me suis aidé des scènes en noir et blanc de l''avocat...
je précise que ces réglages ont été fait pour éviter tout traitement de l'image concernant les Motionflow et compagnies.....
Si votre source est propre aucune raison d'utiliser ces artifices qui déforme l'image d'origine, à moins que vous avez encore des divx.....
Même si Sony explique que les scènes d'action rapide sont floues en raison d'une baisse inévitable de la luminosité par rapport à la taille de l'écran, si on le dépasse pas le 75 pouces le Motion Clarity n'est pas indispensable
Essayer les réglages ci-dessus sur une source 4K HDR et dites moi ce que vous en pensez
merci pour l'info "Manu208"
je suis en train de me relancer dans les réglages approfondis concernant ce super téléviseur,
je peaufine les réglages en mode expert (en HDR) :
concernant la plupart des réglages, je me suis aidé des scènes en noir et blanc de l''avocat...
je précise que ces réglages ont été fait pour éviter tout traitement de l'image concernant les Motionflow et compagnies.....
Si votre source est propre aucune raison d'utiliser ces artifices qui déforme l'image d'origine, à moins que vous avez encore des divx.....
Même si Sony explique que les scènes d'action rapide sont floues en raison d'une baisse inévitable de la luminosité par rapport à la taille de l'écran, si on le dépasse pas le 75 pouces le Motion Clarity n'est pas indispensable
Essayer les réglages ci-dessus sur une source 4K HDR et dites moi ce que vous en pensez
- xsander
- Messages: 821
- Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
bonjour,
j'ai le souci de led orange sur ma sony xh9505,j'ai essayé la technique du changement d'heure mais la led orange est toujours là...
je ne fais pas la bonne manipulation ou alors cela ne fonctionne simplement pas?
Enfin,j'ai eu dernièrement un souci avec ma ps5 sur l'écran.
branchée en hdmi 1,j'ai allumé ma console et j'ai eu un message de la console me disant que la tv ne lisait que le 2k...
j'ai éteint la console et mis en hdmi2 pour résoudre vraisemblablement le problème pour le moment.
d'ailleurs,existe t-il un tuto de réglage pour l'image en mode jeu comme il existe des tutos de réglage pour le visionnage classique de la tv?
merci pour votre aide
cordialement
j'ai le souci de led orange sur ma sony xh9505,j'ai essayé la technique du changement d'heure mais la led orange est toujours là...
je ne fais pas la bonne manipulation ou alors cela ne fonctionne simplement pas?
Enfin,j'ai eu dernièrement un souci avec ma ps5 sur l'écran.
branchée en hdmi 1,j'ai allumé ma console et j'ai eu un message de la console me disant que la tv ne lisait que le 2k...
j'ai éteint la console et mis en hdmi2 pour résoudre vraisemblablement le problème pour le moment.
d'ailleurs,existe t-il un tuto de réglage pour l'image en mode jeu comme il existe des tutos de réglage pour le visionnage classique de la tv?
merci pour votre aide
cordialement
- chti74
- Messages: 76
- Inscription Forum: 09 Juin 2014 16:10
Bonjour ,
Nous venons de remplacer le Panasonic 58EX780 par un magnifique Sony 75XH9505 neuf chez Ubaldi..
Il m'a fallut quelques temps pour comprendre ce que le menu permettait de faire car c'est mon premier SONY .
Mais il y a une chose que je ne comprends pas :
C'est pourquoi les infos sur les chaines de la TNT affichent 1080i / 25HZ alors que sur le Panasonic c'était 1080i / 50HZ ..?
J'utilise le même câble coaxial TNT , connecté sur la même prise .
Quel réglage dois je chercher qui m'a échappé ?
Si vous avez la réponse , je vous en remercie d'avance..
https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... XH9505.htm
Nous venons de remplacer le Panasonic 58EX780 par un magnifique Sony 75XH9505 neuf chez Ubaldi..
Il m'a fallut quelques temps pour comprendre ce que le menu permettait de faire car c'est mon premier SONY .
Mais il y a une chose que je ne comprends pas :
C'est pourquoi les infos sur les chaines de la TNT affichent 1080i / 25HZ alors que sur le Panasonic c'était 1080i / 50HZ ..?
J'utilise le même câble coaxial TNT , connecté sur la même prise .
Quel réglage dois je chercher qui m'a échappé ?
Si vous avez la réponse , je vous en remercie d'avance..
https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... XH9505.htm
- sportifs4
- Messages: 2909
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
- Localisation: 74410
... c'est d'autant plus zarbi que la TNT diffuse en 50Hz et pas en dessous ...!
J'ai trouvé une discussion datant de ... 2010, où ce souci était déjà évoqué pour un TV Sony, mais pas de solution apportée ...
Regarde peut-être du coté du réglage du "Motion Flow", si tu y as touché ...
https://forum.tomsguide.fr/threads/prob ... cd.291186/
J'ai trouvé une discussion datant de ... 2010, où ce souci était déjà évoqué pour un TV Sony, mais pas de solution apportée ...
Regarde peut-être du coté du réglage du "Motion Flow", si tu y as touché ...
https://forum.tomsguide.fr/threads/prob ... cd.291186/
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14827
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
FZ26 a écrit:... c'est d'autant plus zarbi que la TNT diffuse en 50Hz et pas en dessous ...!
J'ai trouvé une discussion datant de ... 2010, où ce souci était déjà évoqué pour un TV Sony, mais pas de solution apportée ...
Regarde peut-être du coté du réglage du "Motion Flow", si tu y as touché ...
https://forum.tomsguide.fr/threads/prob ... cd.291186/
J'ai tout essayé avec le "motion flow" et chercher ailleurs mais n'ai trouvé aucune solution ni explication ..
J'ai remis les réglages d'origine car l'image est très belle par défaut ..
Je verrai plus tard dans les scènes d'actions rapides et le sport.. Mais pour le moment je n'ai rien vu de gênant..
Je te remercie de ton intervention..
- sportifs4
- Messages: 2909
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
- Localisation: 74410
Mise à jour disponible
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00302579
Avantages et améliorations
Mise à jour de la version du système d'exploitation d'Android™ 9 (P) vers Android™ 10 (Q) : https://www.sony.net/androidtv-uq.
Voici quelques-unes des modifications apportées par Android Q :
Modification du design du menu Settings (Réglages)
Suppression du Sync Menu
Ajout de l'application Décor d'intérieur
Fonctions de programmation et d'horloge repensées
Mise à jour de l'intégration de l'interface utilisateur de la barre de son et du réglage Easy Initial (Initial Simplifié)
Amélioration de la commande vocale pour l'Assistant Google
Ajout d'une notification indiquant comment activer le contrôle parental
Remarques :
Les modèles Android TV ne deviennent pas des Google TV en mettant à jour la version du système d'exploitation.
Pour plus d'informations sur cette mise à jour, consultez l'article Informations sur la mise à jour logicielle Android™ 10 pour les modèles Android TV™ de 2019 à 2020.
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00302579
Avantages et améliorations
Mise à jour de la version du système d'exploitation d'Android™ 9 (P) vers Android™ 10 (Q) : https://www.sony.net/androidtv-uq.
Voici quelques-unes des modifications apportées par Android Q :
Modification du design du menu Settings (Réglages)
Suppression du Sync Menu
Ajout de l'application Décor d'intérieur
Fonctions de programmation et d'horloge repensées
Mise à jour de l'intégration de l'interface utilisateur de la barre de son et du réglage Easy Initial (Initial Simplifié)
Amélioration de la commande vocale pour l'Assistant Google
Ajout d'une notification indiquant comment activer le contrôle parental
Remarques :
Les modèles Android TV ne deviennent pas des Google TV en mettant à jour la version du système d'exploitation.
Pour plus d'informations sur cette mise à jour, consultez l'article Informations sur la mise à jour logicielle Android™ 10 pour les modèles Android TV™ de 2019 à 2020.
- xsander
- Messages: 821
- Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
Merci pour l’info et bonne soiréexsander a écrit:Mise à jour disponible
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00302579
Avantages et améliorations
Mise à jour de la version du système d'exploitation d'Android 9 (P) vers Android 10 (Q) : https://www.sony.net/androidtv-uq.
Voici quelques-unes des modifications apportées par Android Q :
Modification du design du menu Settings (Réglages)
Suppression du Sync Menu
Ajout de l'application Décor d'intérieur
Fonctions de programmation et d'horloge repensées
Mise à jour de l'intégration de l'interface utilisateur de la barre de son et du réglage Easy Initial (Initial Simplifié)
Amélioration de la commande vocale pour l'Assistant Google
Ajout d'une notification indiquant comment activer le contrôle parental
Remarques :
Les modèles Android TV ne deviennent pas des Google TV en mettant à jour la version du système d'exploitation.
Pour plus d'informations sur cette mise à jour, consultez l'article Informations sur la mise à jour logicielle Android 10 pour les modèles Android TV de 2019 à 2020.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- pokydryoko
- Messages: 31
- Inscription Forum: 19 Mar 2011 13:50
Merci xsander,mise à jour effectuée...
- theofrans
- Messages: 6
- Inscription Forum: 01 Déc 2017 15:25
bonjour à tous, ce matin je viens de voir que Sony a supprimé la dernière mise à jour !!!!!!!!!!!!!!
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00302579
Oh non !
La page que vous cherchez est introuvable. Veuillez vérifier à nouveau l'URL, utiliser le champ de recherche, ou revenir à la page d'accueil.
https://www.sony.fr/electronics/support ... /downloads
il reste celle du 03.09.2021 !!!!!!!!!!!!!
j'ai contacté sony pour en savoir +
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00302579
Oh non !
La page que vous cherchez est introuvable. Veuillez vérifier à nouveau l'URL, utiliser le champ de recherche, ou revenir à la page d'accueil.
https://www.sony.fr/electronics/support ... /downloads
il reste celle du 03.09.2021 !!!!!!!!!!!!!
j'ai contacté sony pour en savoir +
- xsander
- Messages: 821
- Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
voici la réponse de Sony !!!!!
Cher Monsieur,
Merci d'avoir contacté Sony support
Suite à votre e-mail, veuillez trouver ci-dessous la dernière mise à jour du firmware.
Pour ce faire, je vous remercie de consulter la page Internet ci-dessous, et d’en suivre les étapes :
Lien :https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xh95xx_x95xxh-series-55-65-75-/kd-65xh9505/software/00267389
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Manar
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr
Sony France, succursale de Sony Europe B.V.
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France
Cher Monsieur,
Merci d'avoir contacté Sony support
Suite à votre e-mail, veuillez trouver ci-dessous la dernière mise à jour du firmware.
Pour ce faire, je vous remercie de consulter la page Internet ci-dessous, et d’en suivre les étapes :
Lien :https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xh95xx_x95xxh-series-55-65-75-/kd-65xh9505/software/00267389
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Manar
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr
Sony France, succursale de Sony Europe B.V.
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France
- xsander
- Messages: 821
- Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
xsander a écrit:voici la réponse de Sony !!!!!
Cher Monsieur,
Merci d'avoir contacté Sony support
Suite à votre e-mail, veuillez trouver ci-dessous la dernière mise à jour du firmware.
Pour ce faire, je vous remercie de consulter la page Internet ci-dessous, et d’en suivre les étapes :
Lien :https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xh95xx_x95xxh-series-55-65-75-/kd-65xh9505/software/00267389
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Manar
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr
Sony France, succursale de Sony Europe B.V.
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France
Quels branquignoles ils t’ont donné le lien pour la version 50.76
- e.big
- Messages: 2127
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
- Localisation: Blois
Bonjour
Une petite question car j'ai actuellement ce modèle dans ma chambre.
La mise a jour n'est pas proposé via la tv directement si celle-ci est connectée à internet ?
Merci d'avance.
cordialement.
Une petite question car j'ai actuellement ce modèle dans ma chambre.
La mise a jour n'est pas proposé via la tv directement si celle-ci est connectée à internet ?
Merci d'avance.
cordialement.
- majestic13770
- Messages: 441
- Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
e.big a écrit:xsander a écrit:voici la réponse de Sony !!!!!
Cher Monsieur,
Merci d'avoir contacté Sony support
Suite à votre e-mail, veuillez trouver ci-dessous la dernière mise à jour du firmware.
Pour ce faire, je vous remercie de consulter la page Internet ci-dessous, et d’en suivre les étapes :
Lien :https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xh95xx_x95xxh-series-55-65-75-/kd-65xh9505/software/00267389
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Manar
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr
Sony France, succursale de Sony Europe B.V.
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France
Quels branquignoles ils t’ont donné le lien pour la version 50.76
c'est clair !!!!!!!!! ça fait pas serieux !
- xsander
- Messages: 821
- Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
|
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|