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Message » 28 Nov 2023 13:18

... exact, la touche "i" de la télco ne marche pas pour toutes les applis, par ex chez moi elle marche pour Netflix (appli TV) mais pas pour Prime (appli box) ...

Pour atteindre éventuellement la limite max de 25 Mb/s sur Netflix (si abo' UHD), vaut mieux pas tester le soir après 21 h, c'est la plage horaire qui est, logiquement, la plus encombrée ...
FZ26
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Message » 28 Nov 2023 19:18

pleinlavue a écrit:La touche i de la télécommande indique le débit vidéo sur les appli native de la tv mais pas sur les mkv, je me trompe ou j'ai raté un réglage ?


Sur les MKV, je ne pense pas. Sinon sur le fichier en lui-même, cela s’appelle les meta-données et il faut un logiciel pour les lire, par exemple : MediaInfo

Image

Mais comme le dit FZ26, énormément de paramètres entrent en jeu. Pour le streaming, le mieux c’est Apple TV+, je crois. Pour les MKV, ça va dépendre de la taille du fichier, de l’encodage et comment tu lis le fichier : directement sur un PC (ou un Mac) connecté via HDMI ou un player type Apple TV, Shield ou autre via wifi ou ethernet. Tu as la fibre à 1 Gbit/s donc tu peux y aller! Moi je suis limité à 300 donc pour certains MKV ça ne passe pas. À moins que je passe en ethernet au lieu du wifi.

En tout cas tu peux voir sur la capture d’écran le débit est assez important, et ce doit être encore plus si c’était un BR 4K UHD.
gigatoaster
 
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Message » 28 Nov 2023 20:08

Merci Giga
J ai fouillé un peu les différentes qualités de 4K dispo en mkv et effectivement, on a du + ou - 15 mbit/s (environ 10 go ) et du + ou - 60 mbit/s (environ 55 go) . Ça doit se voir à l image, enfin , j espère :wink: .
pleinlavue
 
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Message » 03 Déc 2023 17:05

Bonjour à tous, une petite question sur les films IMAX de Disney+ est ce normal d’avoir par moment pas de bandes noir et à d’autre moment du film des bande noire format cinéma, en fait ça bascule selon les scènes ?
thomd87
 
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Message » 04 Déc 2023 10:32

Bonjour, Oui je pense que c'est normal, beaucoup de films ne sont pas tourné a 100% en I max.
ptitmick22
 
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Message » 04 Déc 2023 22:55

Bonsoir

J ai un soucis. Je n ai plus accès à aucune application sur ma tv. Netflix m indique un code erreur nw-2-5. Je suis en ethernet. Ma connexion réseau est ok. Une idée ?
Je précise que les mêmes appli fonctionnent depuis la Shield y compris Netflix , YouTube etc

La tv m’affiche une fenêtre en m indiquant que ma tv a besoin d une connexion internet pour faire fonctionner les applis. Je lance donc la connexion et tout est ok en 5 sec. Mais rien n y fait , toujours pas d accès aux applications. Et la fenêtre s affiche à nouveau 2 min plus tard

En appuyant sur la touche YouTube de la télécommande, rien ne se passe.
pleinlavue
 
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Message » 04 Déc 2023 23:27

Idem sur la jz1500 voir topic dedié.. et j ai deux pana . Mm probleme.. c est donc pas de chez toi !! Ni de chez moi
chaton51
 
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Message » 04 Déc 2023 23:27

Bonsoir, j'ai exactement le même problème ce soir : impossible d'accéder à YouTube et ça ne concerne effectivement que la Pana, tout le reste est ok : box, autres tv, etc ... Il semble y avoir un soucis général au niveau de cette gamme de tv aujourd'hui pour la connexion internet
LOMAX62
 
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Message » 04 Déc 2023 23:52

J ai bien la dernière version du logiciel, elle date du 14 novembre 2023. Mais est il possible qu elle a été faite ce jour et mis le bronx aux applications?
pleinlavue
 
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Message » 05 Déc 2023 0:04

pleinlavue a écrit:J ai bien la dernière version du logiciel, elle date du 14 novembre 2023. Mais est il possible qu elle a été faite ce jour et mis le bronx aux applications?


Ca parait peu probable vu que mon oled et ma simple led ont le mm probleme
chaton51
 
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Message » 05 Déc 2023 0:31

... je viens de vérifier sur mon Pana (EZ950 2017), et j'ai bien YT et Prime qui fonctionnent par les applis du TV ... :wink:

Si le souci est d'origine Pana, il ne touche que certains modèles de certaines gammes ...

Il faut juste patienter, ça finira bien par rentrer dans l'ordre ... :wink:
FZ26
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Message » 05 Déc 2023 8:48

Bonne nouvelle ce matin, toutes les applications fonctionnent à nouveau :bravo: . Je me demande bien ce qui s est passé. J’espère que c est bon également pour vous.
pleinlavue
 
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Message » 05 Déc 2023 10:12

... hier j'écrivais :

"Il faut juste patienter, ça finira bien par rentrer dans l'ordre ..." :wink:

En fait semblerait que ce soit une panne chez Prime ... :wink:

https://downdetector.fr/statut/amazon-p ... ant-video/

https://downdetector.fr/statut/youtube/
FZ26
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Message » 05 Déc 2023 12:55

FZ26 a écrit:... hier j'écrivais :

"Il faut juste patienter, ça finira bien par rentrer dans l'ordre ..." :wink:

En fait semblerait que ce soit une panne chez Prime ... :wink:

https://downdetector.fr/statut/amazon-p ... ant-video/

https://downdetector.fr/statut/youtube/


Merci pour les liens FZ26 , chez Netflix également ici : https://downdetector.fr/statut/netflix/
pleinlavue
 
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Message » 16 Déc 2023 11:16

Je m'adresse aux spécialistes wifi. Je vous explique, je suis passé d'une box wifi 5 (norme 802.11 ac) à une wifi 6 (norme 802.11 ax) hors je constate que ma LZ 1500 n'est pas compatible à la norme 6 à moins que j'ai mal vu. Savez vous s'il existe un moyen de la passer en 6 soit avec un appareil ou par une mise à jour ? Je ne trouve aucune informations sur le net à ce sujet. Je précise que c'est principalement pour une utilisation streaming (netflix etc...)
Merci pour votre contribution.
jpierrot10
 
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