Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, Tikounet et 43 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 20 Nov 2023 14:12

Les nouveaux riches, assez bonne surprise si on adhère à l'humour de banlieue.
Walulu
 
Messages: 52
Inscription Forum: 17 Oct 2019 10:16
  • offline

Message » 21 Nov 2023 19:52

Je me suis refait tout Breaking bad. Cà fait plaisir de le revoir en 4K sur Netflix.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 23 Nov 2023 3:00

Walulu a écrit:Les nouveaux riches, assez bonne surprise si on adhère à l'humour de banlieue.


Attention, ébouriffant, pas une seconde de répit !!
Pas tout compris les paroles par moment, mais on peut tout de même saluer la performance des 2 protagonistes.
A voir en 2ème ou 3ème choix.

PS: Julien Royal le réalisateur, fils de François Hollande et Ségolène Royal.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4342
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 24 Nov 2023 15:35

Le code du crime sujet dédié car cette série Brésilienne le vaut bien 8)
Beaucoup de plaisir devant cette série tirée de faits réels
post181274062.html#p181274062
FGO
 
Messages: 33948
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Nov 2023 13:28

Blue eye Samouraï...
Un animés aux temps des Samouraïs sur fond de vengeance.
Pas très D-A habituellement. Mais je me suis laissé tenté hier soir et hormis le titre complètement pourri, je trouve ça très très bon (tellement que j'en suis au 4ème épisode), tant dans la réalisation que dans l'histoire.
Dirty Vincent
 
Messages: 9490
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 26 Nov 2023 13:53

C’est une superbe réalisation.
Au niveau intrigue et qualité du dessin, tu vas être ébloui par le 5ème épisode.
roland_de_lassus
 
Messages: 13984
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 27 Nov 2023 9:16

Je suis dedans très bonnes surprise et aussi une histoire à découvrir
FGO
 
Messages: 33948
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2023 10:42

roland_de_lassus a écrit:C’est une superbe réalisation.
Au niveau intrigue et qualité du dessin, tu vas être ébloui par le 5ème épisode.


Je l'ai finie. C'est... génial. :love: :love: :love:
Je ne m'attendais à rien et je suis totalement tombé sous le charme de cette histoire.
La réalisation est stratosphérique. Certains plans sont incroyables.
Vu en VOSTF (anglais sous-titré français... pas de japonais), j'ai trouvé les voix des personnages vraiment excellentes.
Les combats sont hyper-violents, l'intrigue est d'un très bon niveau. Et pour les amateurs, il y a même du cul ! :hehe:
Perso, je me suis beaucoup attaché au personnage principal, meurtri par son histoire.
On sent qu'il y a eu beaucoup de recherche et de documentation sur le Japon féodal de l'époque d'Edo (dont j'ignorais tout).
Vraiment une sacrée surprise. Dire que cette série n'a même pas de topic dédié (trop fatigué en ce moment pour en lancer un).
Je prie pour une seconde saison (Netflix ne s'est semble-t-il par encore décidé).
Franchement, annuler une série comme celle-ci sans la ponctuer correctement, ce serait un véritable crime contre les abonnés.
Dernière édition par Dirty Vincent le 27 Nov 2023 21:07, édité 1 fois.
Dirty Vincent
 
Messages: 9490
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Nov 2023 12:32

malheureusement j'ai peur que ce soit trop raffiné et culturel pour la majorité du public de Netflix
J'espère me tromper mais quand je vois que même mon jeune adulte n'a pas accroché :cry:
FGO
 
Messages: 33948
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2023 14:13

Mes deux mômes (18 et 22) ont vraiment beaucoup aimé.
roland_de_lassus
 
Messages: 13984
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 27 Nov 2023 17:12

histoire d'illustrer nos propos :wink:
FGO
 
Messages: 33948
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2023 17:15

Quoique la bande annonce mette un peu trop en avant les aspects sanglants de la série...
Qui est plus subtile que ça..
roland_de_lassus
 
Messages: 13984
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 27 Nov 2023 17:55

Oui clairement
FGO
 
Messages: 33948
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2023 18:46

Dirty Vincent a écrit:
roland_de_lassus a écrit:C’est une superbe réalisation.
Au niveau intrigue et qualité du dessin, tu vas être ébloui par le 5ème épisode.


Je l'ai finie. C'est... génial. :love: :love: :love:
Je ne m'attendais à rien et je suis totalement tombé sous le charme de cette histoire.
La réalisation est stratosphérique. Certains plans sont incroyables.
Vu en VOSTF (anglais sous-titré français... pas de japonais), j'ai trouvé les voix des personnages vraiment excellentes.
Les combats sont hyper-violents, l'intrigue est d'un très bon niveau. Et pour les amateurs, il y a même du cul ! :hehe:
Perso, je me suis beaucoup attaché au personnage principale, meurtrie par son histoire.
On sent qu'il y a eu beaucoup de recherche et de documentation sur le Japon féodal de l'époque d'Edo (dont j'ignorais tout).
Vraiment une sacrée surprise. Dire que cette série n'a même pas de topic dédié (trop fatigué en ce moment pour en lancer un).
Je prie pour une seconde saison (Netflix ne s'est semble-t-il par encore décidé).
Franchement, annuler une série comme celle-ci sans la ponctuer correctement, ce serait un véritable crime contre les abonnés.

Attention, sans le vouloir, tu spoils le début de la série. Ce serait dommage pour ceux qui veulent découvrir la série.
Habu
 
Messages: 139
Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
  • offline

Message » 27 Nov 2023 19:57

FGO a écrit:
Mr Eric a écrit:vu The Killer. C'est à la fois bien et complètement naze :ko:

Bien parce que la mise en scène est bonne, parce que Fassbender campe bien le rôle de ce tueur implacable et que le rythme est bon.

Naze parce que le décalage entre le sérieux du propos, très "film noir", et ce tueur qui est un véritable Gaston Lagaffe qui se veut ultra pro mais ne fait que des conneries de débutant, est juste complètement hallucinant. Le nombre d'erreurs et de faux pas qu'il fait tout au long du film devrait le mettre en tôle au bout de 5min ou se faire repérer par n'importe qui avec des yeux :lol:

C'est même tellement énorme qu'en réalité je me demande si ce n'est pas une énorme blague de Fincher à Netflix. On peut dire beaucoup de choses de Fincher, mais en général, si c'est dans le cadre, c'est qu'il le voulait. Et là y'a plein de choses dans le cadre (ou même juste l'action de la scène) qui font passer ce Killer pour un tueur de bac à sable qui se prend pour un grand... A croire que c'est en réalité un film comique & d'humour noir à la sauce British, avec beaucoup d'humor (prononcez à l'anglaise) comme seuls eux savent le faire. Intrigant...


En phase
c’est à voir mais franchement que d’énormités y compris en rapport avec la psychologie du personnage :cry:
Cela m’a à moitié sorti du film
Quand à l’image ça reste du Netflix cad sympa mais bien en dessous des cadors tv+ et Bravia core
Une bonne bande son par contre assez détaillée


Pareil déçu, la bande annonce donnait envie mais c'est vite retombé tellement le scénario est prévisible
=> the killer pas si killer que ca :mdr:
THX72
 
Messages: 1859
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message