tovarich007 a écrit:Steph-Hifi a écrit:je vois aussi arriver une ribambelle de nouveaux produits de schiit audio tous de tres bonne qualité, voir même presque a considérer comme référence tout en restant vraiment accessibles.
Oui, mais aux conditions que la fiabilité, la qualité de services post achat et la consistances des performances sur tous les exemplaires soient au rendez-vous.
c'est une question de positionnement du curseur, plus la qualité de service est élevé et la qualité de production contrôlé plus cela va se sentir sur le prix de vente.
j'ai vécu de très mauvaises expériences sur la qualité de marque très haut de gamme, comme par exemple Revel, SAV tres mauvais, pb de fabrication et j'ai du me battre a l’époque pour avoir une solution ainsi que sur un ampli bryston acheté le prix de deux reins, arrivé neuf avec les courants de repos complétement a l'ouest qui passait en sécurité au bout de 20 minutes, obligé de le renvoyer en station technique agrée et retourné tout rayé... sans parler au milieux des années 2000 des nouveaux amplis TACT PWM dont les condensateurs CMS partaient en fumée. Plus récemment j'ai aussi du une fois renvoyer un DAC chinois (LKS) en panne, en chine, vu le prix du port et la gestion RMA trés douteuse j'ai laissé tombé et perdu la totalité de mon investissement
je trouve que Schiit Audio représente un des tout meilleurs compromis pour bon nombre de produit, notamment les plus récents qui sont des ovni, je vais aprés l'achat de mon preampli ligne Kara trés probablement acheter leur nouveau preampli phono symétrique "Skoll" qui est a mon sens la a l'image du Kara aussi un giant killer, je ne les défend pas j'ai eu aussi avec eux un pb sur un produit, mais le RMA a été fourni en 48h et l'AR pour réparation en moins de 8 jours.