|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 9 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
The Morning Show [TV+]
Bon début de saison pour l’instant dans la continuité des précédentes
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Je ne suis pas du même avis.
Après une très bonne saison 1, j’ai trouvé la seconde saison très mauvaise et je ne perdrai pas mon temps avec la troisième.
Après une très bonne saison 1, j’ai trouvé la seconde saison très mauvaise et je ne perdrai pas mon temps avec la troisième.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
bon jusqu'au 4eme épisode de cette saison 3 c'est vraiment très bon mais le 5 eme est une vrai catastrophe d'un ennui monumental
J'espère que cela repart sur les suivants
J'espère que cela repart sur les suivants
- FGO
Je ne me souviens pas avoir souffert dans cet épisode. Je ne dois plus être objectif avec le Morning Show .
En fait, j'ai pas fini la saison 3 car j'ai réussi à décider madame à regarder la série. Et franchement, je me régale dans la saison 1, c'est encore meilleur que la première fois. Et madame est conquise
En fait, j'ai pas fini la saison 3 car j'ai réussi à décider madame à regarder la série. Et franchement, je me régale dans la saison 1, c'est encore meilleur que la première fois. Et madame est conquise
- wip
- Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
Bon la fin arrgggg la suite c’est quand ?
ça va être compliqué
ça va être compliqué
- FGO
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|