Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, Marvel Wars, TELLOUCK, THX72 et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 06 Nov 2023 10:41

FGO a écrit:Image

Grosses déceptions
Malgré un très bon trio d’actrices de bons moyens le film reste très moyen
Cela du à d’extrêmes lenteurs inutiles et pas mal de passages mièvres qui semblent durer indéfiniment
Ajoutons une fin wtf sans explication pour nous achever
1h40 eu été suffisant je pense
Vraiment dommage car on send bien la qualité et le potentiel de ce film avec pas mal d’humour




C’est globalement trés « mal joué » et même les scènes mièvres sonnent faux. Dommage ça aurait pu etre sympa

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20676
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 08 Nov 2023 13:52

Yakitori
Sympa original avec du fond
j'ai passé un bon moment
Image
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2023 12:00

J'ai attaqué Strong Girl Bong-Soon
Une comédie coréenne mélangeant comédie et enquête policière criminelle
Ca reste divertissant avec pas mal d'humour

Image
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Nov 2023 15:00

Bonjour,

Quelqu'un utilise l'apple tv 4k avec Netflix? je nest pas le logo audio spatial... Atmos oui. si quelqu'un sait résoudre le problème...
julian.77
 
Messages: 61
Inscription Forum: 27 Aoû 2022 11:11
  • offline

Message » 12 Nov 2023 11:05

De mémoire c’est normal l’audio spatial c’est proposé que pour les casques
https://support.apple.com/fr-fr/HT211775
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2023 19:57

FGO a écrit:De mémoire c’est normal l’audio spatial c’est proposé que pour les casques
https://support.apple.com/fr-fr/HT211775


J'ai trouvé ma réponse, l'audio spatial sur Netflix est réservé pour de la stéréo donc du 2.0... Si ont a une tv compatible surround ou atmos alors le son spatial ne sera pas proposé car inutile :)
julian.77
 
Messages: 61
Inscription Forum: 27 Aoû 2022 11:11
  • offline

Message » 16 Nov 2023 14:43

FGO a écrit:J'ai attaqué Strong Girl Bong-Soon
Une comédie coréenne mélangeant comédie et enquête policière criminelle
Ca reste divertissant avec pas mal d'humour

Image


J'approche de la fin mais 16 épisodes que c'est long certainement deux saisons a l'origine
Au final c'est pas mal mais attention beaucoup de lenteur et de mélo
a certain moment ca tombe dans la comédie romantique avec des plans ou scènes a rallonges tres asiatiques
Apres sinon c'est vraiment pas mal je rigole pas mal et l'actrice a un minois à tomber et en joue beaucoup
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Nov 2023 17:54

Nouvelle série: le code du crime.
https://www.netflix.com/fr/title/81442394

Image top en DV et son du même acabit niveau surround et spatialisation. :bravo:
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4342
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 18 Nov 2023 9:59

Dans ma liste
je termine une série nordique la disparue de lorenskog et je pense m’y attaquer
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Nov 2023 12:59

vu The Killer. C'est à la fois bien et complètement naze :ko:

Bien parce que la mise en scène est bonne, parce que Fassbender campe bien le rôle de ce tueur implacable et que le rythme est bon.

Naze parce que le décalage entre le sérieux du propos, très "film noir", et ce tueur qui est un véritable Gaston Lagaffe qui se veut ultra pro mais ne fait que des conneries de débutant, est juste complètement hallucinant. Le nombre d'erreurs et de faux pas qu'il fait tout au long du film devrait le mettre en tôle au bout de 5min ou se faire repérer par n'importe qui avec des yeux :lol:

C'est même tellement énorme qu'en réalité je me demande si ce n'est pas une énorme blague de Fincher à Netflix. On peut dire beaucoup de choses de Fincher, mais en général, si c'est dans le cadre, c'est qu'il le voulait. Et là y'a plein de choses dans le cadre (ou même juste l'action de la scène) qui font passer ce Killer pour un tueur de bac à sable qui se prend pour un grand... A croire que c'est en réalité un film comique & d'humour noir à la sauce British, avec beaucoup d'humor (prononcez à l'anglaise) comme seuls eux savent le faire. Intrigant...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Nov 2023 14:48

C’est pas basé sur la BD « Le Tueur » de Jacamon & Matz ?
roland_de_lassus
 
Messages: 13977
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 18 Nov 2023 14:49

Aucune idée...

A lire le résumé de la bd sur wikipedia on dirait que oui, ou au moins une très large inspiration plutôt qu'une vraie adaptation.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Nov 2023 9:00

Bonjour.

Je suis en train de regarder: "Toute la Lumière que nous ne pouvons voir"
J'en suis au premier épisode et je trouve cette série, prenante. Il y a qu'une saison et 4 épisode:

Image
michael63
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 19 Nov 2023 10:03

Mr Eric a écrit:vu The Killer. C'est à la fois bien et complètement naze :ko:

Bien parce que la mise en scène est bonne, parce que Fassbender campe bien le rôle de ce tueur implacable et que le rythme est bon.

Naze parce que le décalage entre le sérieux du propos, très "film noir", et ce tueur qui est un véritable Gaston Lagaffe qui se veut ultra pro mais ne fait que des conneries de débutant, est juste complètement hallucinant. Le nombre d'erreurs et de faux pas qu'il fait tout au long du film devrait le mettre en tôle au bout de 5min ou se faire repérer par n'importe qui avec des yeux :lol:

C'est même tellement énorme qu'en réalité je me demande si ce n'est pas une énorme blague de Fincher à Netflix. On peut dire beaucoup de choses de Fincher, mais en général, si c'est dans le cadre, c'est qu'il le voulait. Et là y'a plein de choses dans le cadre (ou même juste l'action de la scène) qui font passer ce Killer pour un tueur de bac à sable qui se prend pour un grand... A croire que c'est en réalité un film comique & d'humour noir à la sauce British, avec beaucoup d'humor (prononcez à l'anglaise) comme seuls eux savent le faire. Intrigant...


En phase
c’est à voir mais franchement que d’énormités y compris en rapport avec la psychologie du personnage :cry:
Cela m’a à moitié sorti du film
Quand à l’image ça reste du Netflix cad sympa mais bien en dessous des cadors tv+ et Bravia core
Une bonne bande son par contre assez détaillée
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Nov 2023 9:14

nonobowl a écrit:Nouvelle série: le code du crime.
https://www.netflix.com/fr/title/81442394

Image top en DV et son du même acabit niveau surround et spatialisation. :bravo:


Attaquée hier et effectivement les premiers épisodes sont très prometteurs 8)
Brésil Corée Allemagne GB pays nordiques beaucoup de bon en ce moment et nous pendant ce temps on sort lupin franchement …
FGO
 
Messages: 33919
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message