Pour les "poc" je n'en ai jamais entendu, quelque soit le contexte. Heureusement d'ailleurs, car cet appareil m'a déjà causé suffisamment d'emmerdes, pas besoin de ça en plus
Francsat : tu as la possibilité de vérifier avec le tuner TNT intégré à la TV ?
Tu es sûr que ça ne vient pas du décodeur Canal ? (par exemple une MAJ ultérieure à ta dernière utilisation du DN1080). Si tu es en HDMI pass-through avec les enceintes de la TV, il n'y a pas le "poc" lorsque tu zappes entre 2 chaines ?
Perso sur mon décodeur TV Orange, j'entendais un grésillement désagréable sur certaines chaines avant de me rendre compte que c'était dû au flux audio "VO". En remettant la langue sur "français", plus de grésillement.
Rosylor63 : Le "poc" sur l'écran d'accueil est unique ou répété à une certaine fréquence ?
Le SAV a testé ton ampli avec d'autres enceintes (sensibilité, impédance), une autre TV, d'autres câbles et un autre réseau électrique (peut-être que l'alimentation ou l'ampli de l'AN1000 sont mal conçus/mal isolés ou défectueux sur certains exemplaires) donc ce n'est pas forcément étonnant qu'ils n'aient pas réussi à reproduire.